Aller au contenu
  • 0
memech

iPad 2 avec abonnement iPhone 4

Question

Bonjour,

Est-ce que si on utilise un iPad 2 wifi avec le hotspot wifi ou le Bluetooth d'un iPhone 4 cela est decompté comme du hors forfait (forfait origami star iPhone)?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Si tu es en wifi tu peux te connecter sur un hotspot wifi dans le cadre de ton abonnement internet avec un FAI.

Pour le bluetooth il faut savoir que celui de l'iPad ne permet la connection qu'entre l'iPad et un casque, un clavier, des enceintes... mais pas avec un smartphone y compris iPhone.

• 0

Quand je disais hotspot wifi, je voulais dire 'mobile hotspot', soit le partage de la connexion 3G de l'iPhone.

D'après mes recherches les opérateur détectent cet utilisation et la facture.

Bouygues à l'air de ne pas la facturé mais ce n'est pas clair...

J'avoue ne pas être beaucoup plus avancé sur le sujet....

Mais merci de la réponse, j'attends d'autre réponses, si possible de gens ayant expérimenté ce genre de connexion chez chacun des opérateurs...'

• 0

Maintenant que ta question est plus claire, tu devrais avoir des réponses à celle-ci.

As-tu parcouru le rubrique ad'hoc du Forum ? De mémoire cette question à déjà été discutée de nombreuses fois.

• 0

Ok, je vais voir. J'ai parcouru la première page de la présente rubrique et j'ai lancé une recherche mais j'avais pas trouvé. Je vais voir la rubrique que tu dis merci.

• 0

Toute connection en wifi partager te sera facturé exemple c'est 6€! De plus par mois chez orange en revanche tu peux jailbreaker ton iPhone et installer mywi qui te permet le partage de connection gratuitement (je l utilise occasionnellement et ça fonctionne très bien mais attention à ne pas en abuser car je pense qu à un moment tu peut te faire repérer )