Aller au contenu
Phil38

Forum - Dysfonctionnements dans le fonctionnement du site

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il a été signalé quelques dysfonctionnements dans le site du Forum.

J'ai noté :

Message d'erreur après ouverture de la page du Forum

150800024f619372a1d50.JPG

Absence/présence aléatoire du lien "Ajouter une image" (qui devrait normalement se trouver à droite de "Emoticones"

150804124f61946ccd776.JPG

Fenêtre pop-up bloquant la navigation dans les pages du Forum

150806494f619509d5e53.JPG

Il a été signalé également :

Lenteur à l'ouverture de la page du Forum (voire même impossibilité d'ouvrir pendant plusieurs minutes)

Lenteur de la navigation à l'intérieur du Forum. Par exemple, revenir à la page d'acceuil après avoir consulté une rubrique.

Impossibilité temporaire d'utiliser les balises et/ou le émoticones.

Avez-vous connu les problémes ci-dessus ? D'autres points à signaler ?

Vos réponse permettront de faire une liste exhaustive qui sera très utile à notre Administrateur

Je précise que c'est le seul site qui met un temps fou à s'ouvrir !

je navigue beaucoup sur plein de sites différents et le seul qui met environ 15 secondes

à bien vouloir s'ouvrir c'est celui-ci, pour naviguer cest quelquefois la galère aussi :mad:

La seule bizarrerie que j'ai constatée est le non fonctionnement de temps en temps du mode recherche! Si la recherche n'est pas fonctionnelle, il est normal de se trouver avec des questions récurrentes.

Mais mon principal regret c'est de ne plus disposer depuis décembre, sans être loggé, de la consultation des discussions actives. Du coup je fréquente moins le forum car comme je suis souvent à droite à gauche je n'aime pas me logger depuis des ordinateurs ou des spots dont je ne suis pas sûr. Avant je jetai un coup d'oeil rapide, maintenant il faut défiler les discussions. Est-ce que la raison est de pousser à passer plus de temps donc de voir plus de pubs, ou autre?

Monsieur l'admin un petit gest svp ?

La seule bizarrerie que j'ai constatée est le non fonctionnement de temps en temps du mode recherche! Si la recherche n'est pas fonctionnelle, il est normal de se trouver avec des questions récurrentes.

Parce que tu crois que c'est la cause des questions récurrentes ? ;)

Pour revenir sur la remarque de @iadlover², je ne m'étais pas aperçu qu'il fallait maintenant être connecté pour avoir accés à la fonction recherche.

Moins pratique pour les visiteurs :( mais peut-être cela les encourage-t'il à s'inscrire sur le Forum :)

Et c'est pour cette raison que ça rame comme ça ?

Je ne pense pas mais seul @Marty peut nous dire quelle est la raison. Hebergement ? Poids du site ? Rançon du succés ?

Ça doit être certainement la derniére hypothése :)

depuis ce matin, j'ai en plus un message d'erreur (me disant qu'un certain script

ne peut s'afficher) et le temps se rallonge pour arriver au site.... (sous firefox)

j'essaierai d'autres navigateurs pour tester :)

mais par contre, avec l'ipad : j'arrive presque instantanément sur le site avec

Safari.

Aucun souci... Mais depuis 3 semaines je ne navigue que depuis l'iPad. (Je sens que je vais encore faire des lignes de eeeeeeeee pour taper un é quand je vais reprendre l'ordi !)

Cette aprem je l'ai eu le truc avec le triangle orange, et d'ailleurs pleins de monde aussi vu qu'il y avait 15 invité et 0 inscrits.

Ceci n'est pas significatif car, s'il y a des invités, c'est qu'ils ont pu se connecter au site et qu'ils n'ont donc pas eu le "triangle orange".

Ça merdouille. :mad:

Depuis quelque temps des messages que j'ai lus, et parfois écrits, se retrouvent comme non lus.

C'est pas drôle. :o

Pour ceux que tu as écrits, c'est normal. Ta prose est d'une telle qualité qu'il faut la lire au moins deux fois pour l'apprécier pleinement. :D

Pour ceux que tu n'as pas écrits la raison est identique car je suppose que ce sont les miens. Non ? :D :D

Moi aussi ça le fait : messages non lus alors que je viens de les lire :(

Marty est en vacances ? au secouuuuuuuuurs :cool:

Moi aussi ça le fait l:

Merci, tu me rassures. {)

Au fait, ce n'est pas depuis que @Phil38 fut promu modo que ça merdoie? ]:D