Aller au contenu
  • 0
hectorus

Nouvel OS

Question

J'ai l'ipad 1 et le nouvel OS est sorti en même temps que l'ipad 3. Y-a-t-il un intérêt quelconque pour moi de mettre mon appareil à jour? Le(s)quel(s)? Ou bien au contraire, est-ce que ça ne risque pas de l'alourdir? Je le trouve déjà bien lent et instable...

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Mon iPad 1 est resté en 4.x ;)

Et je ne compte pas, sauf extrémité désagréable, le passer en firmware supérieur. Mon iPad 2, quant à lui, va rester en 5.0.1.

• 0

Bonjour,

Lorque j'ai mis à jour mon iPad 1 en iOS 5 le seul problème que j'ai réellement constaté est que l'activation des Gestes multitâches entrainait quelques fois un gel du systéme nécessaitant un redémarrage de l'iPad. Ceci est certainement dû à une Ram un peu insuffisante (256 Mo), ce qui n'est pas le cas pour l'iPad 2 (512Mo). Il faut se rappeler que les Gestes mutlitâches n'étaient pas prévus au départ pour l'iPad 1 et que cette fonctionnalité à été ajoutée par la suite du fait de nombreuses réclamation d'utilisateur d'iPad 1.

En restant en iOS4.3.x ou iOS5 la seule difficulté, à terme, sera éventuellement de ne pas pouvoir utiliser des applications prévues pour iOS 5.1.