Aller au contenu
  • 0
hectorus

Nouvel OS

Question

J'ai l'ipad 1 et le nouvel OS est sorti en même temps que l'ipad 3. Y-a-t-il un intérêt quelconque pour moi de mettre mon appareil à jour? Le(s)quel(s)? Ou bien au contraire, est-ce que ça ne risque pas de l'alourdir? Je le trouve déjà bien lent et instable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mon iPad 1 est resté en 4.x ;)

Et je ne compte pas, sauf extrémité désagréable, le passer en firmware supérieur. Mon iPad 2, quant à lui, va rester en 5.0.1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

 

Lorque j'ai mis à jour mon iPad 1 en iOS 5 le seul problème que j'ai réellement constaté est que l'activation des Gestes multitâches entrainait quelques fois un gel du systéme nécessaitant un redémarrage de l'iPad. Ceci est certainement dû à une Ram un peu insuffisante (256 Mo), ce qui n'est pas le cas pour l'iPad 2 (512Mo). Il faut se rappeler que les Gestes mutlitâches n'étaient pas prévus au départ pour l'iPad 1 et que cette fonctionnalité à été ajoutée par la suite du fait de nombreuses réclamation d'utilisateur d'iPad 1.

 

En restant en iOS4.3.x ou iOS5 la seule difficulté, à terme, sera éventuellement de ne pas pouvoir utiliser des applications prévues pour iOS 5.1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×