Aller au contenu
hugoboss

webcam pour l'ipad

Messages recommandés

Bonsoir, pour parler de webcam sur iPad ...

J'ai remarquer, moi et d'autre membre de ma famille, que sur mon iPad il y a, en haut bien au centre un petit cercle, comme sur les iMac ou MacBook Pro ...

C'est très petit, mais assez grand pour le voir ... Et j'ai eu beau netoyer mon écran une dizaine de fois ce n'est pas une tâche ... Je trouve ça bizarre ... ?!

Merci de réagir :)

hélas faudra patienter a moins de prendre iPad 2 mais bon c'est un gadget en plus.

Comment oses-tu parler d'un gadget ? :P

Je l'attends avec impatience cette cam

Ca dépend ce que tu veux en faire :lol:

Modifié par Furax

Bonjour j ai acheté une webcam logitech et lorsque je la branche via l adaptateur USB l iPad dit " votre accessoire demande trop de puissance". Or j ai vu sur des forums qu Apple avait bride la puissance de la prise de sortie via l os 4.2. Certains claviers fonctionnaient avant et se retrouvent bloques. Vous confirmez ? Comment faire pour débrider la prise de sortie sachant qu il est hors de question d acheter iPad 2 !

Vous remerciant de votre aide.

Une webcam demande un driver pour fonctionner. Ils sont généralement incorporés aux systèmes maintenant, mais pas dans le cas d'iOs. Comme pour les imprimantes, il faut une compatibilité.

L'adaptateur USB ne sert QUE pour les APN par défaut. Il n'est ni fait pour les claviers, ni pour les webcam.

De plus, a quoi cela te servirai t'il? aucune application sur l'iPad 1 n'utilise la camera : Skype ne l'as pas encore fait à ma connaissance, FaceTime n'est pas inclu.

Pour les claviers, je ne sait pas.

Je te dirai simplement, tu as acheté l'iPad 1 en sachant qu'il n'y avait pas de cam ... tu l'as sans doute utiliser jusqu'à maintenant sans la cam.

Si la webcam t'es vraiment indispensable, je te dirai de prendre un iPod Touch en complément. Ou d'attendre une baisse des prix de l'iPad 2 et/ou des iPod Touch 4

Skype pour iPhone/iPod (4) fonctionne pour la vidéo (je ne sait pas pour les autres iPhones), mais pour l'iPad 2, je ne sait pas :).

Sachant que les codes des OS changent suivant les modèles des appareils (iOs 4.3.1 pour iPods 4est différent de celui pour iPhone 4, différent de celui de l'iPhone 3GS, différent de l'iPod 3, différent de l'iPad 1 et de l'iPad 2, et en plus des déclinaisons 3G -> il y a en tout 9 versions de iOs 4.3.1, en comptant l'iPhone CDMA), il est supposable sur Skype sur iPad 1 ne propose pas la camera.

Après ce que je dit reste valable : les drivers des webcams ne sont pas inclues dans iOs, ne sont pas écrit iOs, et donc sont aussi utile sur un iPad (1 ou 2) que sur une cafetière ...