Aller au contenu
  • 0
vladimok

Achat Ipad ou Ipod Touch

Question

Bonjour,

J'aurai besoin d'un conseil.

Je viens de vendre mon vieille iPod Touch pour me racheter soit le dernier iPad ou le dernier iPod touch.

Je possède déjà un iMac et le dernier Macbook Pro qui me sert en complément quand je n'ai pas envie de brancher l'iMac.

Je précise que le macbook et (l'ipad ou l'ipod) ne sorte pas de la maison (Pas envie de casse ou de vol).

Sachant que je possède déjà un Macbook, quel serait l'intérêt d'acheté un iPad ?

Je crains que l'achat d'un iPad rentre en conflit d'utilisation avec le Macbook.

Merci de m'apporté vos conseils.

• Like 2

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Cela va être une révolution pour lui alors ? ^ O:)

Absolument.

Je vis depuis bientôt deux ans avec le couple iMac/iPad, et ce fut une révolution. :p

• 0

Moi personnellement je vis maintenant avec un iPad, un iPhone, un MacBook Air, un iMac et je peux vous assurer que je les utilise tous ! L'iPad est vraiment génial le soir quand je suis dans mon lit par exemple ou devant la télé aussi, mais si l'objet ne sort pas de la maison je te conseille vivement un iPad ;).

• 0
Moi personnellement je vis maintenant avec un iPad, un iPhone, un MacBook Air, un iMac et je peux vous assurer que je les utilise tous ! L'iPad est vraiment génial le soir quand je suis dans mon lit par exemple ou devant la télé aussi, mais si l'objet ne sort pas de la maison je te conseille vivement un iPad ;).

Comment fais tu pour te servie de tout ?

• 0

iPad : devant la télé, dans le lit et toilettes :p principalement

iPhone : mon téléphone donc pour tous mes appels, je ne l'exploite pas complètement mais le peu que j'utilise est de qualité largement supérieure aux autres téléphones

MacBook Air : pour mes déplacements, montrer des photos etc et pour tout ce qui ne nécessite pas de puissance

iMac : tout ce qui nécessite un ordinateur puissant donc les jeux, les logiciels de montage etc

Le seul appareil dont j'aurais peut-être pu me passer est l'iPhone, mais tout le reste je l'utilise à fond ;) mais même l'iPhone je l'utilise aussi pas mal pour les musiques etc donc je ne regrette pas mes achats.

• 0

Eh bien, si tu le laisse a l'iPod à la maison dans ce cas, autant prendre un iPad, personellement j'ai revendu mon iPodtouch pour l'iPad car, suite à l'achat d'un galaxy SII je me sentais vraiment trop à l'étroit sur l'iPod :D

Mais honnetement aucun interet d'acheter uyn nouvel iPod face à un iPad

@Bpierre: c'est clair que ton iPhone n'est pas vraiment nécessaire et niveau téléphone pour téléphone y a bien mieux mais si t'as les moyens pourquoi t'en priver ]:D

• 0

Sincérement vu tout ce que tu as déjà, je pense que tous les usages sont représenter, moi je suis toi je garde mon fric et je me contente de ce que j'ai.

Sinon le petit + de l'Ipad ce serait le confort si tu veut mater des films ou surfer sur ton lit ou canap, mais bon le MB fait aussi très bien l'affaire.