Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous :D

Voila histoire de faire un peu plus conaissance/avoir une meilleure idée de qui est en face à nous parler, je me suis dis que ce serait pas mal que chacun nous dise ce qu'il fait comme métier, ou bien ce qu'il aime :)

Moi je suis étudiant, je refais ma seconde car l'année derniere j'me la suis coulé douce ]:D

Passioné d'informatique, et en particulier de retouches photos, j'attends mon iPad avec impatience pour tester la nouvelle version de photoshop qui va sortir :rolleyes:

Retraité.

Ma vie ressemble aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri ne peut occuper tout entier.

Retraité.

Ma vie ressemble aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri ne peut occuper tout entier.

8.( 8.(

J ai 30ans et je suis technicien piscine :cool:

En étude ba... bep menuiserie chez les compagnons de France puis magasinier chez Yamaha (par passion) et puis la piscine et oui toute expérience est bonne à prendre du moment qu on veux apprendre et travailler....

t'as fais des études de lettre ou quoi x)

Mais non. J'ai lu. :p

Les mémoires d'Hadrien, de Marguerite Yourcenar.

Retraité.

Ma vie ressemble aux salles dégarnies d'un palais trop vaste' date=' qu'un propriétaire appauvri ne peut occuper tout entier.[/quote']

8.( 8.(

8.( 8.( 8.(

Technicien de labo.

Mais j'arrondis mes fins de mois par divers activités: poker / paris en ligne , locations , boursicoteur,...

Modifié par duke_x

Bon alors Sapo, retraité de quoi , l'elevage de Sardines ?

Entre autres, dans ma jeunesse. Banquier ensuite, en Algérie indépendante, puis journaliste en Iran.

Pour finir habilleur d'images.

J'ai la même activité depuis quelques années et je la trouve très intéressante :)

Juste. C'est la meilleure activité professionnelle de ma vie. :p

Personnellement : Directeur Technologie (R&D , Qualité, support clients, ...) pour ma compagnie pour l'Europe, Le Moyen Orient, l'Afrique et l'Asie du Sud (Pakistan , Inde, Bangladesh et Sri Lanka

Au niveau études: Math Sup et Spé, Grande École d'Ingénieur ( ENSI Clermont) , IAE (MBA universitaire français )

Pour moi , je suis chargé d'affaires travaux pour une société d'exploitation de chauffage central , j'ai un BTS en génie climatique, évidemment je fais petit à côté de leto :)

Eh ben dis donc, j'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de métier variés ici :o

Moi j'veux faire dans l'animation 3D :)

Ps: Merci pour vos réponses a tous, (je vois que certaines grenouilles se la coule douce) ]:D

Retraité.

Soyons précis Sapo : "Certaines portions de [ta] vie ressemblent aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri renonce à occuper tout entier."

;-)

"Certaines portions de [ta] vie ressemblent aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri renonce à occuper tout entier.";-)

Juste. :8

Je citais de mémoire, et à mon âge...la mémoire?