Aller au contenu
  • 0
hugoboss

salut les mecs

Question

Messages recommandés

• 0

Ya plusieurs applications qui peuvent te convenir. Personnalement, j utilise IM+ (version lite amplement suffisant).

Il y en a plusieurs (va dans réseaux sociaux, ou bien tape msn dans AppStore, et tu verra ;))

• 0

Les prix des applications sont de gratuits a 60€ voir plus (application de GPS par exemple).

Pour le son soit tu utilise les boutons physiques sur le coter, soit tu utilise la barre dans l application

• 0

Des appui msn tu en a des gratuite et des payante (va voit sur l app store)

Non ya pas que le gis, je te donne le type d applications. Va sur l appstore, cherche les applications quetu veut, sa te donnera une iddee des prix.

• 0

Internet et toujours payant .... Que tu passe par ta box ou les hotspot (freewifi, sfr ...) tu la paye dune manière ou dune autre. Pour l ipad c,est pareil, tu peut te connecter aussi bien a un hotspot, ou a ta box.

• 0

Je te déconseille l'achat d'un Ipad. Il est manifeste que tes connaissances techniques sont bien insuffisantes pour profiter pleinement de cet outils.

Commence par te familliarisé avec des notions de base ce qu'est internet, un navigateur et un moteur de recherche une connexion wifi.

Quand tu maîtrisera ces outils de base alors tu pourra commencer progressivement a l'utilisation de tablettes, de synchro et d'achat du internet.

• 0

On a besoin d'aucune connaissances techniques pour avoir un iPad. La pub Apple le dit bien ''Vous savez déjà vous en servir''

J'ai fait le test avec des gosses, des personnes âgées et aucun problème.

C'est sur que si l'on se pose trop de questions ''metaphysique'' avant on est pas sortie de l'auberge.

Mais il en est de même pour tout.

• 0

Je suis assez d accord avec Jean-Michel, quand on s achete un produit tel que l iPad, il faut connaitre un minimum la technologie ....

Un enfant (ou une personne âgée) prendra facilement l ipad et le manipuler correctement, mais ne sera tout de même pas le connecter a Internet facilement, installer (rechercher/acheter) une application facilement ....

Donc même avec la facilite d utilisation de cet outils, il faut qu une personne avec le b-a-ba de l informatique assiste certaines personnes pour qui wifi, internet, .... Sont des mots inconnus.

• 0
On a besoin d'aucune connaissances techniques pour avoir un iPad. La pub Apple le dit bien ''Vous savez déjà vous en servir''

J'ai fait le test avec des gosses, des personnes âgées et aucun problème.

.

Je suis tout a fait d'accord si tu mets un Ipad tout pret dans leur mains.

Mais en amont :

- Qui a installé Itunes ?

- Qui a crée un compte Itunes ?

- Qui a choisi les appli a installe ?

- Qui a parametrer les comptes mail ?

- Qui fait les synchro ?

- Qui a choisie les bon documents pour faire les assciation avec les bonnes applis pour les passer du PC à L'iPad

etc..

Sans toutes ces étapes pas d'Ipad à mettre dans les mains des enfants.

Ici on a a faire à qq qui visiblement n'a pas bien compris ce qu'était une connexion wifi je ne vois pas comment il va s'en,sortir tout seul avec un Ipad

• 0

Ok Jean Michel,

Soit hugoboss est un gosse donc son Papa ou sa Maman va lui installer.

Soit c'est une grande personne et s'il sait lire il n'y aura pas de problèmes.

En fait il faut savoir lire pour avoir un iPad :)

(je constate que pas mal d'utilisateurs d'iPad ont ce problème de lecture)

Peut être que c'est un Troll ;)