Aller au contenu
Mattiadal

Envie d'effets spéciaux ?

Messages recommandés

Certains d'entre vous en ont peut-être déjà entendu parler. Action movie FX est fait pour vous. Tout d'abord, je ne sais plus si elle est payante ou gratuite car je l'ai acheter en promotion gratuitement. Attention l'application n'est disponible qu'en version iPhone ( Donc en petit ou zoomer sur votre iPad ). En quoi consiste-elle me direz-vous ? Elle consiste à faire une vidéo avec des effets spéciaux. Trois effets spéciaux de bases. Et huits effets spéciaux à acheter par pack de deux, donc quatre pack de deux. Le programme est très bien fait et va très bien avec la mise à jour d'iMovie qui ajoute la possibilité de bande d'annonce.

Je peux préciser les effets spéciaux. Les trois effets de base : Un missile tombe et explose, une voiture est projectées accompagnée de sable, une sorte de roche, planète tombe. Les huit effets spéciaux par pack de deux : Premier pack : Un avion s'écrase et avance sur votre écran, ou une antenne téléphonique s'écrase. Deuxième pack : Un quatre fois quatre fait un accident avec une voiture de police, des sortes de grenade font de la fumée. Troisième pack : Un hélicopter s'écrase et avance vers votre écran, une tornade se crée. Et quatrième pack : Quatres missiles s'écrasent, quatres personne tirent. Voilà.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.