Aller au contenu
  • 0
Mattiadal

Problème de mise à jour ?

Question

Bonjour, je me suis permis d'ouvrir ce sujet à cause de ma récente chose appliquant la mise à jour de l'iOS directement en wi-fi depuis l'iPad ( Pour moi c'est le 2 32 Gigas Blanc ). Tout d'abord, si vous ne savez pas comment mettre à jour votre précieux engin, allez dans réglase, général, mise à jour de logiciel. Une message d'erreur s'affiche : " Recherche de mise à jour impossible. Une erreur s'est produite lors de la recherche de mise à jour de logiciel. " ? Pas de panique. D'après moi votre problème est du à votre logiciel, en faisant la mise à jour le problème serai résolu et vous pourrez faire une mise à jour directement de votre iPad en wi-fi. Mais comment faire ma mise à jour vous me direz ? Rien de plus simple, avec votre dernière version d'iTunes installer sur votre PC relié a votre appareil. Tout d'abbord, synchronisez et sauvegarder. Après faites tout simplement la mise à jour depuis iTunes. Vous n'êtes pas expert en la matière ? Rien de plus simple, appelez le service d'assistance Apple, qui vous guidera plus précisément. Voilà, j'espère avoir pu vous aider.

Messages recommandés

• 0
Vous n'êtes pas expert en la matière ? Rien de plus simple, appelez le service d'assistance Apple, qui vous guidera plus précisément. Voilà, j'espère avoir pu vous aider.

Une petite précision : Le service d'assistance Apple n'est gratuit que durant les 90 jours qui suivent l'achat de l'iPad ou pendant 2 ans dans le cadre de l'AppleCare Protection Plan (79 euros).

• 0

C'est donc normal tu ne peux effectuer une MAJ à partir d'un iPad jailbreaké, tu dois le réinitialiser, effectuer la MAJ ensuite le JB

En quelle version es-tu ?

• 0
C'est donc normal tu ne peux effectuer une MAJ à partir d'un iPad jailbreaké, tu dois le réinitialiser, effectuer la MAJ ensuite le JB

En quelle version es-tu ?

C'est marrant, je crois me rappeler avoir lu quelque part que le JB ne posait jamais de problème ]:D

• 0

Ça en pose des que veux faire des mises à jour ou si comme moi hier tu as la bonne idée de laissé ton iPad se décharger à fond et quand tu rallume .....ba planté

• 0
C'est donc normal tu ne peux effectuer une MAJ à partir d'un iPad jailbreaké' date=' tu dois le réinitialiser, effectuer la MAJ ensuite le JB

En quelle version es-tu ?[/quote']

C'est marrant, je crois me rappeler avoir lu quelque part que le JB ne posait jamais de problème ]:D

:lol: :lol: :lol:

• 0
je viens d'essayer avec anti virus et pare feu desactives,restauration impossible code 3194.

il se peut que se soit les serveurs d'Apple qui bloquent la restauration ou/et la mise à jour

Regarde ici