Aller au contenu
Sapo

Report des livraisons du nouvel iPad

Messages recommandés

Conscient des insuffisances du nouvel iPad, Apple reporte les livraisons de trois semaines, le temps d'y ajouter un port USB et un lecteur natif de Flash :

110955114f5c686fb9536.png

ben moi ça avance mais je dois dire que c'est grâce à un piston ........... j'ai donné les coordonnées exacte d'un copain qui a commander le même que moi et ils vont lui filer le mien avec 3 semaines de retard et me donner le sien pour le 18/20 mars chouette non ?

faut dire que j'ai été précis dans mes coordonnées du copain qui va être lésé ..... a AppleAllemagne ils sont fort ils l'on retrouvé

nom : Sapo von Var

adresse : Mare aux Canards - 83000

pour la photo j'ai donné celle du forum

désolé Sapo, mais quand ils m'ont dit que si un copain acceptait cet échange j'ai de suite pensé à toi

:p

Merci Richard. Je viens de recevoir le mail de report d'Apple. J'ai tout de suite accepté.

Grâce à toi, je vais recevoir un iPad enfin complet, avec port USB et intégration du Flash.

Conscient des insuffisances du nouvel iPad, Apple reporte les livraisons de trois semaines, le temps d'y ajouter un port USB et un lecteur natif de Flash :

http://www.pixyup.com/uploads/110955114f5c686fb9536.png

slt,je suis nouveau,bonjour a tous.dit moi ou as tu eu l information du port usb? je ne la retrouve nul part,de plus je serais tres etonné que apple decide de rajouter un peripherique de derniere minute apres avoir fabriquer des millions de nouvel ipad,quelle fonction exact de ce port usb? bref je serais tres heureux mais je n y crois pas trop.

Conscient des insuffisances du nouvel iPad' date=' Apple reporte les livraisons de trois semaines, le temps d'y ajouter un port USB et un lecteur natif de Flash :

http://www.pixyup.com/uploads/110955114f5c686fb9536.png[/quote']

slt,je suis nouveau,bonjour a tous.dit moi ou as tu eu l information du port usb? je ne la retrouve nul part,de plus je serais tres etonné que apple decide de rajouter un peripherique de derniere minute apres avoir fabriquer des millions de nouvel ipad,quelle fonction exact de ce port usb? bref je serais tres heureux mais je n y crois pas trop.

Bonjour,

En effet, n'y crois pas trop.

En publiant cette (fausse) information @Sapo a anticipé le 1er Avril :lol:

http://www.pixyup.com/uploads/110955114f5c686fb9536.png

eh quelle honneur mon message est suprimé?!!!!!

je relance!

ou as tu vue que apple relance des productions d ipad avec un port usb?,nul part,de plus je les ai eu au telephone ce matin,et j en ai profiter pour demander meme si je connaissais la reponse,et bien evidement aucune modification en vue...

ou as tu vue que apple relance des productions d ipad avec un port usb?,nul part,de plus je les ai eu au telephone ce matin,et j en ai profiter pour demander meme si je connaissais la reponse,et bien evidement aucune modification en vue...

Le second degré, tu connais pas? ]:D

@viking77000, je ne pense pas que ton post a été supprimé, regarde le post #6 et @Phil38 te répond au post #7 sur les motivations de notre Sapo ;)

Conscient des insuffisances du nouvel iPad' date=' Apple reporte les livraisons de trois semaines, le temps d'y ajouter un port USB et un lecteur natif de Flash :

http://www.pixyup.com/uploads/110955114f5c686fb9536.png[/quote']

je relance!

Il était pas sérieux détends toi un peu !

je relance!

Quel message supprimé ?! Tu relances quoi ?

Avant de t'énerver pour rien il faudrait peut-être vérifier.

Et puis, en régle générale, un ton un peu plus cool ne fait jamais de mal.