Aller au contenu
  • 0
Pbpierre-pierrr86

L'iPod, problème de batterie

Question

Mon frère a eu un iPod Touch de dernière génération il y a peu de temps, pris sur le site d'Amazon. Malheureusement, après quelques heures d'utilisation il s'est rendu compte que son iPod avait un problème de batterie. L'indicateur du niveau de la batterie indique parfois 30 % par exemple puis remonte tout seul jusqu'à 80 % puis ça redescend, ça remonte etc ... Nous avons essayé de faire une restauration, ça ne fonctionne pas, nous avons essayé de le mettre à jour pour IOS 5.1 (qui semblait corriger d'éventuels problèmes de batterie) sans succès.

Help ?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour, ce problème n'est pas courrant ( A ma connaissance. ). D'après moi, si le problème vient de l'appareil en lui même, tu dois contacter le service Apple et peut-être effectuer un échange. Peut-être que quelqu'un aura une autre proposition, je l'espère pour toi et ton frère. Bonne chance à toi et ton frère.

• 0
Merci, mais le problème c'est que l'iPod ne vient pas directement de Apple, il a été pris chez Amazon, nous allons voir ça pour le S.A.V mais bon, nous ne sommes pas convaincu ... :(

Le SAV d'Apple fonctionne quelque soit l'endroit où un produit a été acheté.

• 0

À l'origine je me suis trompé de section, mais puisque je suis inscrit sur ce forum depuis un bon moment et que je n'ai pas spécialement envie de m'inscrire sur d'autres forums pour un seul problème, je me suis donc permis de poster ma demande, mais si elle ne plait vraiment pas je la supprimerait et je m'inscrirait sur un autre forum pour mon problème, mais je ne vois simplement pas tellement l'utilité.

Je ne pense pas qu'il sera remplacé par Apple puisque nous l'avons pris chez Amazon, on essaiera bientôt on verra, merci ;)

Modifié par Pbpierre-pierrr86

• 0
Je comprends pas pourquoi tu parle d'Ipod sur un forum consacré à l'Ipad ?

Dans la mesure où il s'agit d'un problème de batterie il n'y a pas grande différence entre un iPad et un iPod.

Il y a déja eu sur ce Forum des discussions traitant de iMac ou autre MBA (dans la rubrique "Autres discussions") et cela ne me parait pas anormal que, de temps en temps, un membre demande conseil sur un autre produit Apple que l'iPad.

Je ne pense pas qu'il sera remplacé par Apple puisque nous l'avons pris chez Amazon, on essaiera bientôt on verra, merci

@Sapo a raison. La garantie est de la responsabilité du constructeur (Apple) même si le produit a été acheté chez un revendeur (Amazon).