Aller au contenu
Richard13

Je vais craquer ........ Conseil pour commander sur Apple Store

Messages recommandés

Suite de mon histoire (hé ho faut suivre là :lol: )

je viens de constater que ma 2ème commande avait été annulée (que personne ne rigole sinon je mords :mad: )

il a fallu que je re-téléphone pour renouveler ma commande encore une fois (jamais 2 sans 3)

la commande a été annulée par le service financier car l'adresse de la carte de crédit ne correspondait pas à celle que j'ai mis pour la facture

j'explique ........... si vous faites un cadeau vous pouvez mettre l'adresse de livraison de la personne à qui vous faites le cadeau mais dans l'adresse de facturation il faut garder la votre sinon crac .........

du coup, bien sur, la date de livraison pour cette 3ème commande a été encore reculée je devrais le recevoir vers le 10 avril

heureusement que je suis tombé sur un mec super sympa chez Apple Store, et qui va faire son possible pour que cette fois tout se passe bien

comment va mon moral ?

ben mal 8.( 8.( 8.( 8.( 8.(

Modifié par Richard13

Ben oui, sur ce coup je dois dire que je suis en train de prendre des kilos......... pour me remonter le moral je bouffe du chocolat

je plaisante, mais le coeur n'y est pas

Chapeau aux services financiers d'Apple. Sont sérieux.

effectivement c'est ce que j'ai dit au gars chez Apple, je trouve que ça rassure, sinon n'importe qui peut commander et se faire livrer

mais bon sur ce coup moi au final je vais recevoir mon Ipad 3 semaines après (mais au départ c'est due à mon erreur)

Le feuilleton de l'été sur iPad france: Richard et ses commandes apple ]:D

Plus sérieusement je vois pas pourquoi tu t'obstines à le commander sur internet, ils ne le livrent pas à ton magasin la ? je sais plus comment il s'appelle.. Mais y a beaucoup beaucoup de monde à la sortie ? Parce que j'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas autant d'achat que pour le premier ou c'était la folie, donc à la limite devrait y en avoir en stock :)

Souvent c'est plus rapide sur internet car les magasins n'ont qu'une quantité limité de produit, mais vu le délai, j'irai faire voir à la Fnac à Marseille le 16 au matin ça ne ma coute rien vu que je serai en France

Parce que j'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas autant d'achat que pour le premier

Où as-tu entendu cela?

Les prévisions des analystes sont de 60 millions d'iPad pour 2012 contre 40 millions en 2011.

Modifié par Sapo

Je ne me rappel pas exactement.. j'ai lu beaucoup de choses sur les iPad ces derniers temps (pour combler le manque haha) C’était peut être faux en effet.. Mais les analystes parlent bien du dernier ? car en effet les ventes vont augmenter si l'on prends en compte les ventes du 2 qui a vu son prix diminuer ^^

Tu sais Phil38 ça a l'air rigolo mais au final c'est pas amusant du tout, mais bon je relativise, ce n'est qu'un Ipad et un retard de 3 semaines, il y a bien plus grave dans la vie

puis au moins ça vous fait rire .......... ça c'est positif :lol:

Ça n'est pas drôle en effet de se faire voler,

J'espère qu'à part lipad ils n'avaient pas pris beaucoup d'autres choses ?

C'est surtout traumatisant :(

Non effectivement ce n'est pas drole et même traumatisant, quand on arrive chez soi et que tout est sans dessus dessous, tiroirs vidés par terre, idem pour les placards, CD, DVD, objets tout en vrac

et plus de Ipad, 2 portables 17", notebook, tel portable, papiers d'identité et argent liquide etc .....

heureusement une bonne assurance

Tu sais Phil38 ça a l'air rigolo mais au final c'est pas amusant du tout, mais bon je relativise, ce n'est qu'un Ipad et un retard de 3 semaines, il y a bien plus grave dans la vie

puis au moins ça vous fait rire .......... ça c'est positif :lol:

Pour une fois je ne voulais pas plaisanter. C'était juste une constat rapprochant deux événements.

Désolé si je me suis mal exprimé :8

pour info credit apple:

apple ne fait pas credit, c est sofinco qui bosse en partenariat avec eux,j ai commander mon ipad le 9 a 11h,credit en dix fois,j envoi le dossier le jour meme,j ai de la chance j habite la meme ville que leur boite postal.ce soir je ne vois rien bouger,j apelle apple qui me precise que les retours des confirmation d accpetation de credit leurs reviens environ 3 semaines plus tard,a cela rajouter 3 semaines d attente a partir de l acceptation,ca me fait1 mois et demi d attente alors que l estimation sur le site m indiquais livraison le 21.en fait le site ne fait pas le distingo entre paiement direct et credit.mais eux si apres....,annonce mensongere,apres je decouvre que a la sortie tu auras:

orange,fnac,carrefour,pixmania etc etc etc qui le vendrons aussi je jour meme,donc en gros je pense que si tu te demerde bien tu as ton ipad vendredi!!!et les histoires de 50 par magasin etc,ca c est du pure telephone arabe!!!,voir meme speculation ridicule...

j imagine mal des queue dans toutes les fnac,carrefour etc en plus de chez apple (sans oublier tout les autres revendeur que j oublie)

pour info credit apple:

apple ne fait pas credit, c est sofinco qui bosse en partenariat avec eux,j ai commander mon ipad le 9 a 11h,credit en dix fois,j envoi le dossier le jour meme,j ai de la chance j habite la meme ville que leur boite postal.ce soir je ne vois rien bouger,j apelle apple qui me precise que les retours des confirmation d accpetation de credit leurs reviens environ 3 semaines plus tard,a cela rajouter 3 semaines d attente a partir de l acceptation,ca me fait1 mois et demi d attente alors que l estimation sur le site m indiquais livraison le 21.en fait le site ne fait pas le distingo entre paiement direct et credit.mais eux si apres....,annonce mensongere,apres je decouvre que a la sortie tu auras:

orange,fnac,carrefour,pixmania etc etc etc qui le vendrons aussi je jour meme,donc en gros je pense que si tu te demerde bien tu as ton ipad vendredi!!!et les histoires de 50 par magasin etc,ca c est du pure telephone arabe!!!,voir meme speculation ridicule...

j imagine mal des queue dans toutes les fnac,carrefour etc en plus de chez apple (sans oublier tout les autres revendeur que j oublie)

Je me souvient avoir voulu acheter un mac sur le store et cette histoire du crédit m’intéresser bien, mais c'est clairement indiquer sur le site qu'il passe par un prestataire et qu'il y a un dossier a remplir ainsi qu'une acceptation. Peut-être que tu n'a pas bien lu ou trop précipiter, mais sur ce coup Apple n'a rien a se repprocher.

Je me souvient avoir voulu acheter un mac sur le store et cette histoire du crédit m’intéresser bien, mais c'est clairement indiquer sur le site qu'il passe par un prestataire et qu'il y a un dossier a remplir ainsi qu'une acceptation. Peut-être que tu n'a pas bien lu ou trop précipiter, mais sur ce coup Apple n'a rien a se repprocher

je ne critique pas apple mais bien sofinco qui fait des delais de 3 semaines,et par contre apple pourrais nous le dire aussi.....

et pour info: ce midi je viens d acheter mon ipad 3 a la fnac,tu peut le payer d avance et il t en garde un pour le lendemain

donc j irais tranquillement chercher mon ipad sans me stresser car je suis deja sur de l avoir (je lui ai demander 6 fois,il m as bien preciser,votre achat est prioritaire sur les chats ponctuelle en magasin de demain,je vous en reserve un,j en ai en stock pour vous)

pire que le credit,j ai eu affaire a un vendeur de la fnac indelicat,il m as fait payer 694 euros la veille (perdu 1h30,ma pause dejeune entiere)

pour revenir le chercher ce matin en me disant que un ipad etait pour moi,que j avais le temps de venir le chercher,en fait il n avais pas de stock,j ai hurlé !!!

finalement j ai fait appeler le responsable magasin chez apple carre senart,il avais dus tock pour environ 2 jours,j ai du y aller,j ai perdu 4 heures en tout...