Aller au contenu
barn

Annotation des PDFs

Messages recommandés

Bjr,

Je n'arrive pas à faire des sélections (copier/coller) ni ajouter des commentaires dans les PDFs que j'ai placé dans mon iPad via iTunes.

Sur mon Mac avec Adobe Reader, je peux faire les sélections et avec Acrobat Pro, j'arrive à ajouter des notes/commentaires

Faut-il un niveau de protection du PDF particulier ?

Ma version d'iBooks est la 1.1 (163)

Merci pour votre aide.

Barn

Pour faire tes annotations PDF sur ton mac tu doit avoir une applications spécifique comme Acrobat Pro sur l'Ipad il est de même si tu veux annoter tes PDF il faudra utiliser l'une des appli PDF qui gère les annotations

Merci,

Mais ce n'est pas ce que j'avais compris de iBooks version 1.1.

Donc annotation sur les livres et lecture des PDFs, mais pas annotation des PDFs.

Dommage ;-(

Quels conseils pour un bon produit PDF (avec annotation ;-) ) sur iPad ?

Barn

Pouvez-vous me dire comment il est possible de transférer des pdf de l'iPad 2 au PC avec iAnnotate PDF ?

Mon iPad tourne jusqu'à épuisement quand il s'agit d'ouvrir un pdf de plus de 5 mo dans une autre application présente.

Je ne connais pas iAnnotate pour iPad et ne peux donc pas répondre à cette question :(

Par contre je te conseille de voir GOODREADER qui correspond sans aucun doute à ton besoin plus d'autres fonctionnalités. :)

Ça coûte (presque) rien d'essayer. Je me suis attaché à iA avec le temps, mais je ne demande qu'à trouver mieux. Merci ;)

Par contre il me faudra quand même résoudre le problème d'iAnnotate, j'ai plus d'une centaine de pdf sur cette apps :/

Ça ressemble plus à un handwritting :/ les commentaires et la présentation image ne m'inspirent pas confiance. Je vais garder iAnn et régler ce problème de sauvegarde. Merci quand même ;)

Problème en partie résolu...

Pour sauvegarder les Pdf d'iA, il faut aller dans iTunes, aller dans l'onglet iPad puis Applications et sous l'application iAnnotate, "Enregistret sous...", sélectionner un dossier et le tranfert se fait tout seul... :rolleyes:

PAR CONTRE TOUTES LES ANNOTATIONS ET NOMS DE FICHIERS SONT EFFACÉS !!!!! :mad:

---

Résultat, je vais utiliser iAnnotate pour les petits fichiers en m'envoyant chaque page individuellement par mail... et GoodReader pour les fichiers plus gros qui doivent rester entier......... galère.... {)

Modifié par alainipad

vous vous servez beaucoup de ces applications ? ca vous sert vraiment ? merci

Toi seul peux juger. Si tu n'annotes jamais de PDF, pas besoin de ces applications.