Aller au contenu
dominique85

Navigateur Safari évité

Messages recommandés

Pour ceux que safari et la synchronisation rebutent!!!

Pour planter le décor, j'ai

- un Pc avec Internet Explorer

- un PC avec Chrome

- un Iphone 4

- un Ipad 2 depuis 3 mois.

J'ai plus de 100 favoris. Notamment ceux qui s'adressent à des forums avec des adresses à rallonge.

J'avoue qu'avec tout ce mélange des genres, la gestion de mes favoris est apparu compliquée, sachant que je suis assez réfractaire à l'usage de nouveau produit. J'ai découvert le site bewebeverywhere il y a un an. Premier avantage, pas d'installation. C'est un navigateur qui propose une gestion des favoris et des bookmarks géniale. quand j'ai eu mon ipad 2, je n'ai eu qu'à renseigner son URL et tout a suivi immédiatement. En plus, bewebeverywhere permet le prêt de bookmarks. Avec l'option (+ et ajouter à l'écran d'accueil) j'ai maintenant un accès direct. Grace à cet outil je n'ai plus à utiliser safari pour la gestion de mes favoris (ouf). Pour ceux qui ont peur d'être lié à un outil, bewebeverywhere propose l'export des favoris vers son mail au format text.

Le seul petit défaut, les horloges proposées sont en flash. Dommage pour ceux qui habitent au bord de la mer, car il propose des indicateurs des marées, avec indicateur de niveau d'eau.

Si le coeur vous en dit, essayez le.

Je voulais juste vous en faire part.

Moi qui suis habitué à Firefox, je n'ai pas eu trop de difficultés pour repasser mes favoris dans Safari puis de les transférer dans l'IPad 3. J'en ai beaucoup aussi...