Aller au contenu
  • 0
Lanfeust

Acheter chez Boulanger/Darty?

Question

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, j'envisage très prochainement de m'acheter un iPad (Bonne nouvelle me direz vous), mais je me pose une question. Ou l'acheter? Je pourrais allez à l'applestore du Louvre, mais ça fait un peu loin de chez moi, alors que j'ai un Boulanger juste à côté, une fnac etc etc

Mais je me demande aussi, si il y a des différences selon l'endroit de l'achat? Si je l'achète chez Boulanger, et que j'ai un problème avec, comment je fais pour le faire réparer? Apple store? Enfin voilà, si vous pouvez me renseigner ce serait super !

Merci :-)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Lorsque tu effectue un achat chaque magasin doit être en mesure de te décrire quelles sont les modalité des mise en oeuvres de son SAV.

Je n'ai pas eut l'occasion de tester le SAV de ces enseignes pour des ordi mais sur de l'éléctroménager et entre ces 2 enseignes c'est le jour et la nuit : l'un est réactif, sait reconnaitre honnetement les éventuel problèmes et agit pour les résoudre, l'autre tergiverse, joue la montre et pire (j'ai eut la preuve en 2 occasions) n'hésite pas a reconditionner comme neuf un produit en panne ramené par un client non satisfait

• 0

Bon.. Je reviens de chez Boulanger pour faire mon repérage, et après avoir parlé avec un vendeur qui m'a sortie pas mal d'aberrations sur Apple (on me l'a fait pas sur apple xD) je confirme que ça va être l'apple store !

Au passage je trouve ça quand même assez dingue, car le mec croyait que je n'y connaissait rien, et essaie de vende son produit en dénigrant Apple... Manque de pot il est pas tombé sur la bonne personne mais je trouve ça abusé !

Bref, je suis pressé d'avoir mon petit iPad :D

• 0

Bonjour,

Exact. Mais obtenir quasiment systématiquement un produit reconditionné en cas de panne n'est pas une question de coût. Pour ma part, je préfère les réparations ou les échanges standard, même si un délai est nécessaire.

Mais c'est en effet une opinion qui peut n epas être partagée. Enfin Darty envoie les appareils chez Apple comme la Fnac, donc l'enseigne n'y pas pour grand chose.

Mais nos Ipad ne tomberont jamais en panne ! :-)

Bien à vous