Aller au contenu
Laeti675

Impossible de transférer plusieurs album photos

Messages recommandés

Bonjour, j espère que quelqu un pourra éclaircir mon problème , je n arrive pas à mettre plusieurs dossiers photos de mon Pc sur l i pad, à chaque fois que je veux transférer un dossier photo, donc via i tunes ,celui ci supprime le précédent dossier,je sais pas quoi faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour gérer simplement tes photos sur ton iPad, voici une méthode:

 

Tu crées d'abord sur ton PC un dossier principal, que tu vas appeler par exemple PHOTOS_IPAD. C'est ce dossier dont tu vas donner l'emplacement à iTunes quand il te demande «Synchroniser les photos depuis   »

 

Dans ce dossier principal PHOTOS_IPAD tu vas ajouter des dossiers qui vont contenir tes photos, Tu nommes ces dossiers à ta convenance, tu mets dans chacun une COPIE des photos que tu veux retrouver sur l'iPad. Je ne sais pas s'il y a une limite au nombre de dossiers possibles, et photos dans chaque dossier, je crois que non. Par contre les sous-dossiers sont interdits - pas d'arborescence possible.

Après la synchronisation tu vas retrouver dans l'app Photos de l'iPad  tous ces dossiers en tant qu'Albums, avec leurs photos classées par ordre alphanumerique.

 

Important: toute modification, ajout suppression doit se faire sur le PC, dans le dossier principal PHOTOS_IPAD, avant la synchronisation

 

Car sur l'iPad tu ne peux pas supprimer des albums ou photos provenant de la synchronisation, ou des photos de ces albums, ni déplacer ou  ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×