Aller au contenu
  • 0
Solgwada

Perte de photos après le téléchargement du IOS 5.1

Question

Bonjour,

Je suis Très ennuyée car j'ai voulu faire la mise à jour du iOS 5.1

sur mon IPad 2 et je n'ai pas sauvegardé les photos que j'avais . Il y a t-il un moyen de les récupérer, de plus comme j'avais un problème, j'ai dû restaurer et bien sur réinstaller toutes mes applications . Bref ce n'est pas la joie . Merci aux personnes plus compétentes que moi de me venir en aide .

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Elles ont été prises avec l'ipad et certaines transférées pour des montages , mais celles qui me peine sont les 1ères .Les autres sont sur l'ordi (sans montages) . Et oui j'ai oublié la sauvegarde ...!!!

Modifié par Solgwada

• 0

Ah mince :/ ça me peine pour toi mais à ma connaissance il n'y as pas grand chose à faire, peut être que je me trompe.. Si quelqu'un à une idée on sait jamais ^^ (je sais que pour les disques dur qui on besoin d 'être formaté c'est possible alors la peut être après tout pourquoi pas)

• 0

@Solgwada,

Pour ton information j'ai déplacé ta question pour la mettre dans la rubrique "Questions et dépannages" car la rubrique dans laquelle tu l'as postée a essentiellement pour but de communiquer les solutions des problèmes pour que chacun puisse vérifier si son problème a déja été résolu avant qu'il l'expose.

Si une solution est trouvée à ton probléme, alors elle sera transférée dans la rubrique "iOS5-Solutions des problèmes"