Aller au contenu
  • 0
Mattiadal

Quelques petites questions.

Question

Bonjour, j'ai plusieurs questions à vous pauser. Tout d'abbord en allant voir dans les mise à jour de logiciels j'ai vu que iMovie avait une mise à jour, nécéssitant l'iOS 5.1, mais je ne sais pas si elle est disponible ou pas si non quand le sera-t-elle ? Et quand je vais dans mise à jour de logicielle il recherche puis mets " Recherche de mise à jour impossible. Une erreur s'est produite lors de la recherche de mise à jour de nouveau logiciele. ". Est-ce du justement à un récent chantement dont un iOS 5.1 ? Et pour finir, pour les possesseurs d'iPhone, voyez-vous l'option " Secouer pour mélanger ", est-ce possible sur iPad 2 ? Merci d'avance.

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Justement est-elle disponible ? Et j'ai justement un problème lors de la recherche de logicielle, il est écrit : " Recherche de mise à jour impossible. Une erreur s'est produite lors de la recherche de mise à jour de logicielle ".

• 0

Bonsoir,

Oui, la mise à jour iOS 5.1 est disponible depuis ce matin.

Est-ce que tu as essayé de la faire directement en wifi par l'iPad?

Si c'est via iTunes il faut d'abord faire une mise a jour de iTunes (10.6 de mémoire)

• 0

Quand tu as tenté la mise à jour, tu as bien suivi cette procédure :

Réglages/Général/Mise à jour logicielle?

• 0
Et si je le fais via wi-fi sur iPad 2, je n'ai pas besoin de sauvegarder des données ?

Tu as écrit précédemment que le message d'erreur s'était affiché quand tu as essayé de faire la màj en wifi et tu demandes maintenant ce qui se passe si tu la fais en wifi Je ne comprends plus bien.

En cas de mise à jour il n'y a (théoriquement) pas de pertes de données.

• 0

Théoriquement, en effet.

Les deux dernières mises à jour, faites en Wi-Fi, se sont déroulées les doigts dans le nez.

Mais après le passage à l'iOS 5, j'avais perdu vidéos et présentation Keynote.

D'où la nécessité d'effectuer une sauvegarde avant toute M à J.

• 0

Théoriquement' date=' en effet.

Les deux dernières mises à jour, faites en Wi-Fi, se sont déroulées les doigts dans le nez.

Mais après le passage à l'iOS 5, j'avais perdu vidéos et présentation Keynote.

D'où la nécessité d'effectuer une sauvegarde avant toute M à J.[/quote']

Je peux me tromper mais je crois que lors d'une mise à jour en Wi-Fi par l'iPad, seules les modifications à l'iOS précédent sont téléchargées alors que si mise à jour via iTunes il y a remplacement total de la version iOS précédente.

Lors du passage de iOS4.x à iOS5 la mise à jour par Wi-Fi n'était pas possible. Cela pourrait expliquer la perte de données que tu as connu.

En tous les cas il est bien entendu prudent de faire une sauvegarde.

• 0

Voila le problème est résolu. J'ai contacté l'assistance Apple, j'ai juste fait la mise à jour via iTunes parceque ce n'était pas mon beau iPad qui avait un problème, mais le logiciel, maintenant vu qu'il a été mis à jour, plus de problème et pas besoin de le renvoyer, merci pour votre aide.