Aller au contenu
  • 0
GsxR03100

Achat de L'ipad 2 ...

Question

Bonjour,

je voudrais savoir si Apple serait ouvert a un échange pour les personnes venant d'acheter un Ipad 2 ???

Et oui je viens d'acheter un Ipad 2 wifi 3G à 599 € et là, je viens de lire que le même modèle Version 3 sera au même prix. Donc j'ai un peux les bouloches :/

Merci d'avance

• Like 2

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne sais pas, mais c'est quand même bizarre d'avoir acheté un Ipad2 alors que depuis presque un mois on sait que le nouveau sera présenté début mars !

je ne sais pas s'il est possible de le rendre pour avoir le nouveau, ou au moins demander un geste commercial ......

je laisse les experts répondre

• 0

Moi non plus rassure toi (je ne suis pas un fan) mais mon 1er Ipad2 a été volé et sur le site on m'a conseillé d'attendre ce que j'ai fait

tu l'as acheté quand exactement ?

• 0

Il a été acheté le 22 Février sur le site Apple. Mais je l'ai activé le 4 Mars ( mon anniversaire ... ). Ca Apple le sait que je l'ai activé le 4 et non le 22/02 Vu qu'il faut l'activer.

• 0

Ce qui compte, c'est la date de réception.

Si tu l'as reçu le 29 février ou 1er mars, tu peux tenter une résiliation.

• 0

Oups! Pas résiliation, mais rétractation.

Quand tu achètes un produit par correspondance, tu as 7 jours après la date de réception pour revenir sur ton achat et demander le remboursement.

Si tu as dépassé ces 7 jours, Apple, comme il l'a fait l'année dernière, te proposera certainement une remise sur ton achat.

• 0

Bon après négociation avec Apple ... Qui au début n'a pas voulu faire d'échange. Mais vu qu'il fallais que je m'achéte un iPhone 4S, là par contre ils veulent bien... Donc je reste pas perdant :)