Aller au contenu
  • 0
JMB54

difficultés avec les téléchargements

Question

Je viens d'acheter un Ipad2 32 GO WIFI.

J'ai installé des apps que j'avais aussi sur mon Iphone, en particulier le Monde. Je l'ai connecté sur le réseau wi-fi de chez moi en 30 seconde (la clé wep est super longue à taper ;)

 

Premier problème : hier soir j'ai voulu écouter un morceau de musique sur un site indiqué par un copain musicien: (un peu de pub : http://www.jamendo.com/fr/album/87145) et je n'ai pas pu. ça se met à ramer, ramer, ramer... pour rien.

 

Idem avec la nouvelle version du monde électronique. Autant la partie purement web fonctionne super bien, autant, quand je veux lire le Monde électonique (la version spéciale Apple, qui n'est pas en flash et que je peux parfaitement lire sur mon Iphone, l'Ipad se met à ramer, ramer, et rien ne vient.

j'ai pensé que c'était la connexion internet qui était mauvaise et j'ai laissé tombé. Mais ce matin à 7H 45 même chose, le Monde ne se charge pas. :mad:

 

J'ai éteint et rallumé l'Ipad en me disant que des fois...

 

Quelqu'un peut-il me donner une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as posté à peu près la même chose dans une autre rubrique et je t'ai répondu.

Je complète cette réponse pour Le Monde car il me revient à l'esprit qu'il était impossible hier de se connecter à cette application Ce matin à 7h45 je ne sais pas mais vers 10h00 je me suis connecté sans probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×