Aller au contenu
  • 0
meuse55430

transmission sur TV

Question

Bonjour

Je regarde actuellement la TV sur mon Ipad2 via l appli NEUFBOX TV.

J aimerai pouvoir connecter l'IPAD sur mon téléviseur pour regarder ces chaines sur la TV

Est ce possible ? Si oui comment ?

Merci d avance

Messages recommandés

• 0
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipad/ipad_accessories/cables_docks

tu peux te connecter en composite, en vga ou en hdmi, attention a la longueur des cables un peu rikiki !

Il me semble avoir lu quelque part que le format d'écran TV est uniquement en 4/3.

Est-ce que tu as des infos là-dessus ?

• 0

Si tu n'as pas d'entrée HDMI, comme la précisé darkdiuk,

tu peux te connecter en composite, en vga ou en hdmi

Il ya des cables VGA ou composite en fonction de ton écran (VGA c'est un port un peu plus gros que le hdmi et composite c'est des cables de couleur si je ne me trompe)

• 0

bientot les tv a tube cathodique seront recherchée, car beaucoup de hardware ne diffuse une image propre que sur ce genre de tv

et bien tiens nous au jus sur le rendu ! si tu peux faire des screen hesite pas !

• 0

Personnellement j'ai une HDTV mais j'ai pas acheté les câbles, déjà la 589e à 16 ans ça fais mal au cul x) je vois pas, pour l'instant l’intérêt de le brancher a la TV (vu que j'ai canal sat). Après si il y a des jeux qui sortent et qui tirent parti de la haute résolution du nonamePad alors oui pourquoi pas :)

(si jamais je prends un adaptateur HDMI je prendrais une photo et la mettrait ici pour pouvoir faire la comparaison) ;)

• 0

ca y est j ai recu le cable pour connecter sur TV HDMI (cable a 39 € sur le site apple store ) et ma tv ne recoit aucun signal

Y a t il quelque chose a configurer sur l ipad ?

• 0
Y a t il quelque chose a configurer sur l ipad ?

Je viens de recevoir un câble composite. Résultat impeccable. Mais les vidéos doivent être au format mp4.

La lecture se fait depuis l'application Vidéos, comme à partir d'iTunes grâce au Partage à domicile.

• 0
Je viens de recevoir un câble composite. Résultat impeccable. Mais les vidéos doivent être au format mp4.

La lecture se fait depuis l'application Vidéos, comme à partir d'iTunes grâce au Partage à domicile.

Tu ne peux donc pas regarder sur ta TV des émissions en provenance de NeufBox TV ou Pluzz par exemple. C'est bien ça ? :(

• 0
Tu ne peux donc pas regarder sur ta TV des émissions en provenance de NeufBox TV ou Pluzz par exemple. C'est bien ça ? :(

J'ai viré depuis un moment Neufbox TV. Pour regarder le direct sur iPad, j'use de TV HD Pro, très performant.

Mon seul essai, hors les vidéos, fut de vouloir regarder des différés d'Arte sur la télé. Le bide. Pareil pour les photos. :(

Va falloir que je parte à la pêche aux informations. ]:D

• 0

Moi je suis écœuré car ca ne marche toujours pas .

sur la TV ca m'écrit pas de signal alors que sur l'Ipad ca marque entrain de transmettre

Quand je branche mon lecteur DVD sur le cable HDMI ca fonctionne : Cela prouve bien que mon cable et ma TV fonctionnent bien

Donc cela reste un mystere : si quelqu'un a deja rencontré ce probleme

• 0

As-tu essayé de rechercher manuellement le canal vidéo HDMI, il se peut que ta télé détecte automatique le signal vidéo de ton DVD mais pas forcement de l'iPad

• 0

je ne savais pas que l on pouvait faire des recherches sur les entrées HDMI ?

D ailleurs je ne vois pas comment faire ! Bref si ca continue je vais jeter cet adaptateur par la fenêtre.

dommage que sur apple store il n y ait pas de forum ou d assistance.

• 0

Bien sur que tu peux, à partir de ta télécommande sélectionner tes entrées, VGA, Péritel, USB, HDMI etc... Ma télé LCD est très récente pourtant je dois sélectionner manuellement mes entrées :/

• 0
Bien sur que tu peux, à partir de ta télécommande sélectionner tes entrées, VGA, Péritel, USB, HDMI etc... Ma télé LCD est très récente pourtant je dois sélectionner manuellement mes entrées :/

J'ai posé cette question un peu plus haut mais je n'ai pas eu de réponse :

Est-il exact que les videos, et plus particuliérement les retransmissions TV (replay), sont systématiquement affichées au format 4:3 par la télé ?

Si tu as une expérience à ce sujet, merci par avance pour ta réponse.

• 0
Bien sur que tu peux' date=' à partir de ta télécommande sélectionner tes entrées, VGA, Péritel, USB, HDMI etc... Ma télé LCD est très récente pourtant je dois sélectionner manuellement mes entrées :/[/quote']

J'ai posé cette question un peu plus haut mais je n'ai pas eu de réponse :

Est-il exact que les videos, et plus particuliérement les retransmissions TV (replay), sont systématiquement affichées au format 4:3 par la télé ?

Si tu as une expérience à ce sujet, merci par avance pour ta réponse.

Bonjour Phil38

Non je n'ai jamais eu le cas, je regarde régulièrement films et documentaires sur M6 Replay ou CanalSat à la demande et le format vidéo est automatiquement reconnu :)