Aller au contenu
  • 0
rockeurvince

iPad reconditionné ?

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Les iPads reconditionné sont des retour de sav qui sont remis sur le mrché par Apple avec garantie ils sont donc moins cher et il n y a pas plus de risque que d en acheter un dans le commerce mon frère en à un depuis 8 mois et tous va pour le mieux :D

• 0

Merci Greg pour la réponse :)

en fouinant un peu j'suis tombé sur le site d'apple qui me disait qu'il pouvait y avoir des décolorisations/rayures.. donc vu que la baisse du prix est pas énorme énorme j'préfère acheter un truc bien clean bien frais :)

• 0

Pour avoir le plus frais possible il faut peut-être attendre la sortie de l'iPad3 qui est présenté ce soir par Apple et qui devrait donc être disponible en France dans quelques semaines.

Plus d'infos dans la rubrique iPad3 du Forum.

• 0

Oui effectivement je viens de voir ça :o je ne m'attendais pas à une sortie aussi proche, après mon problème c'est que j'habite en Martinique (petite ile des caraïbes) et c'est mon père qui va en France le 17mars donc s'il est pas sorti avant j'peux pas le prendre (livraison coute très cher avec frais de douanes, et les prix dans les magasins ici sont exorbitants, l'iPod touch est à 489 euros au lieu de 300). Et puis il faut aussi voir au niveaux des prix, est ce qu'il va pas être trop cher... L'avantage de sa sortie c'est qu'il ferait baisser le prix de l'iPad 2. L'inconvénient c'est que j'vais avoir toutes les nouvelles fonctionnalités qu' Apple va me coller sous le nez et que je voudrais absolument T_T et avec l'iPad 3 il vont sortir un nouvel iOS non ? parce que j'ai pas vraiment envie d'attendre avec de jailbreak mon iMachin :3