Aller au contenu
Moanatech

Recherche app pour créer un tableau de données et plus

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis surveillant d'internat et j'aimerais pouvoir créer un tableau contenant la liste de mes élèves et plusieurs info les concernant, telles que leur classe, leur âge, le numéro de leur parents, si oui ou non ils peuvent sortir tel jours...etc.

Une fois ce tableau créer, j'aimerais pouvoir extraire plusieurs autres liste triées comme par exemple un tableau contenant que des élèves de terminal, ou que ce qui sont autorisé à sortir le Week-end ...etc

Si vous connaissait une app qui puisse faire cela sur iPad je suis preneur.

J'ai essayer Bento mais je n'arrive pas à extraire de liste en fonction de critères.

En espérant avoir été clair, je vous remercie d'avance de vos réponses.

J'ai également essayé de trouver une application qui se rapprocherait un maximum de Microsoft Excel, mais impossible de trouver mieux que de simples tableurs avec parfois les fonctions mathématiques.

Seule solution pour toi serait le contrôle à distance d'un ordinateur où tu aurais accès à l'Office 2010. Ou bien comme moi, te tribaler avec un iPad 2 ET un PC pour boucher les trous d'Apple :p

Regarde du côté des Apps JB de Cydia sinon.

J'ai essayé bento mais je n'arrive pas à extraire des noms en fonction de plusieurs critère. Peut être pourriez vous m'expliquer comment faire. Merci encore pour ta réponse

Avant de te conseiller Bento, j'ai oublié de te demander si tu avais un Mac.

L'iPad n'étant pas un outil de production, mieux vaut, dans le cas de Bento notamment, construire sa base sur Mac et la synchroniser et exploiter sur iPad.

Malheureusement, il n'y a pas de version Windows de Bento.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.