Aller au contenu
Eliosita

Canal+

Messages recommandés

Je viens de prendre l option canal multi support

Pas de soucis sur portable ,

sur l iPad 2 wifi : impossible de télécharger appli canal + mais seulement canal touch

Très mauvaise réception , ça lague et souvent écran noir et son au bout de 5 minutes de visualisation

J ai essayer de connecter mon ipad en Bluetooth avec mon iPhone 3GS (connexion partagé avec abonnement free mobile) pas mieux

Quelq un à t il quelques explications ou quelques pistes d amélioration

Merci

Modifié par Eliosita

un de mes potes a pris canal+ recemment... il m a filé ses codes internet ( dont il ne se sert pas ). j'ai donc installé canal touch, en passant par ses codes. pour moi aucun pb, aucun lag, definition au top... mais la seul appli canal+ pour l ipad, j ai bien l impression que se soit canal touch et rien d autre

ta connexion internet est performante ?

J avais aussi l appli de canal sur Ipad j ai jamais reussi a la faire fonctionner sa restait sur un ecran noir, alors que sur la version Iphone, a part le tactile des fois qui deconne, elle marche bien l appli, en tout cas pour les replays des emissions en clair.

Si leur appli est bugger, d ailleur rare sont les avis positifs sur l appstore, a part attendre une maj je pense pas qu il n y est grand chose d autres a faire malheureusement.

D ailleurs j ai l impression que canal niveau appli c est pas le top, depuis de nombreux mois on attends toujours de pouvoir acceder a canal a la demande sous mac, il me semble que c est toujours pas dispo.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.