Aller au contenu
  • 0
Wookie

Affichage page complète sur Ipad2

Question

Bonjour,

Depuis peu, l'affichage de page web ne se fait pas complètement. Un exemple, je prends le site le Bon Coin Coin, quand je visualise une annonce, je n'ai qu'une photo et plus le texte situé en dessous.

J'ai cherché, réduit mais je n'ai pas trouvé.

Ai-je changé un réglage lors de mon apprentissage ???...Merci à tous pour le travail et toutes les infos. Chacun y trouve son compte, pro ou bleu !

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour Wookie,

Effectivement j'ai remarqué aussi, ça vient je pense du fait que le site intègre du Flash, voir ci- dessous

Prise avec Safari :(

1331026787962.jpg

Prise avec Puffin :)

1331026852493.jpg

• 0

Bonjour,

Je viens de faire un essai sur Le Bon Coin (une recherche Google sur Le Bon Coin Coin m'ayant renvoyé vers des sites de protection des oiseaux ;) )

Voila le résultat (cliquer pour agrandir l'image) :

mini_Bon-Coin.jpeg

Veux-tu dire que, dans mon exemple, tu n'aurais pas l'affichage du descriptif de l'annonce ?

@Diablo76

Surprenant car j'ai utilisé Safari ...

Modifié par Phil38

• 0

Rappelons-nous qu'il existe une application Leboncoin, très utile pour déposer une annonce, puisqu'elle permet d'insérer des photos, de la Bibliothèque, ou prises directement avec l'iPad.

• 0
Rappelons-nous qu'il existe une application Leboncoin, très utile pour déposer une annonce, puisqu'elle permet d'insérer des photos, de la Bibliothèque, ou prises directement avec l'iPad.

Chargée ;)

• 0

Oui Diablo76 et Phil38, c'est ce que j'ai à l'écran avec Safari. Et ce qui est curieux c'est que ce bug est survenu "comme ça"...Plus de texte de l'annonce. Je réduis, reviens en arrière et là j'ai tout.

Bizarre, bizarre...

• 0

hello

ca me fait exactement la même chose depuis peu...l iPad n est pas en cause... c est le site le bon coin qui a modifié quelque chose... j ai envoyé un mail pour savoir...peut être me donnera t on des explications...

en tous cas c est bien chian.! ça....

ÉDIT: j avais pas fait le test avec PUFFIN.... mais avec aucuns soucis....sauf une lenteur dans la affichage par moment mais ça ... c était déjà là avant avec PUFFIN...

Modifié par denis54