Aller au contenu
rockeurvince

Cherche tweak spécifique cydia

Messages recommandés

Bonjour a tous,

si je poste aujourd'hui sur ce forum c'est parce que j'avais découvert un tweak sur iPad qui permet d'allonger la barre de slider sur l’écran de déverrouillage (elle était alors de la taille de l'écran au lieu de la toute petite barre toute moche habituelle), j'avais trouver ça marrant sur le coup mais ne m'y étais pas attarder, n'ayant pas d'iPad. Cependant je vais recevoir le mien d'ici peu, et j'aimerais vraiment retrouver ce tweak que je trouve original, mais impossible de le retrouver même en cherchant sur google, donc si quelqu'un pouvait me donner le nom je lui en serait reconnaissant :)

Merci d'avance, rockeurvince.

Lockbar extender ? Mais je ne sais pas s'il fonctionne encore sous ios 5.

Il fonctionne, mais je suis trop fénéant pour slidé toute la longueur de la tablette :(

Content de savoir que Lockbar extender existe et fonctionne mais ça sert à quoi d'avoir la barre de déverrouillage sur toute la largeur de l'écran ?

non c'est pas inutile, ca permet de sécuriser ton ipad, c'est comme un code pin . Il y a énormément de combinaisons et d'ailleurs si tu oublies, t'es mal , tu peux pas l'ouvrir!

non c'est pas inutile, ca permet de sécuriser ton ipad, c'est comme un code pin . Il y a énormément de combinaisons et d'ailleurs si tu oublies, t'es mal , tu peux pas l'ouvrir!

Pourquoi tu n'utilises pas le mot de passé par défaut sur l'ipad ?

@ Maverick: Merci c'est ce que je cherchais ^^'

@Diablo76: sinon y a carrément NoLockscreen ._. meme plus besoin de slider :P

@Phil38: C'est juste une question de logique x) Mais après j'ai pas vraiment essayer, donc si ça me gêne je vous tiendrais au courant :) j'trouve juste la petite barre vraiment laide.. ils auraient pu la remplacer par quelque chose d'un peu plus classe.

@Diablo76: les tweaks payant sur cydia ça se craque ._. j'en ai leins sur mon iPod.

@Greg78: Perso sur mon galaxy SII j'ai pas mis ce truc j'aime pas. :D

@Duke_x: Sécuriser..oui et non, parce que suffit que tu le fasse devant quelqu'un et c'est plus très dur a recopier, après si c'est pour que ta petite soeur ne touche pas à l'iPad (et dépense 60euros comme je l'ai vu sur le fofo) ouais :D :D :D

diablo ,un mot de passe c'est chiant à retenir (j'en ai déjà des dizaines sur le net) , un geste mécanique, je trouve que c'est bien plus rapide et plus difficile à retenir pour quelqu'un qui te voit le faire.

"suffit que tu le fasse devant quelqu'un et c'est plus très dur a recopier," --> je te défie de retenir le mien qui est trop dur à retenir. Justement c'est l'intéret!

exemple de code:

Oui bon c'est clair que si tu me sors un truc comme ça j'peux pas te le refaire ^^ Mais bon après si t'as envie de mettre 3minutes a dévérouiller ton iPad :D

Si tu prends la logique de Diablo qui a la flemme de glisser son doigt sur tout l'écran, c'est mort :m

Mais sinon oui je conaissais androidlockXT je l'avais sur mon iPod touch, cependant j'ai pas adhéré..tu sais les gouts et les couleurs :D

Personellement je laisse mon iPad ouvert mais je protege les applications importantes (la plus importante --> réglages) avec un mot de passe grace à locktopus :D

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.