Aller au contenu
Phil38

iPad 3 ou iPad HD

Messages recommandés

Je crois qu'il va falloir être patient.

Je clique sur Précommander depuis un quart d'heure, et j'obtiens au mieux une page blanche. :lol:

Il est inscrit "We'll be back soon"

il faut attendre

une question concernant les accessoires ......... puis-je commander mon covert du Ipad 2 http://www.amazon.fr/Novodio-coques-BookStand-protection-support/dp/B00551RI6S

vous pensez que la différence d'épaisseur ne va pas être une problème ? il me semble que ce sera 0,4 mm ou 0,6mm

Le problème n'est pas seulement l'épaisseur, mais aussi l'emplacement du trou pour la caméra.

Tu devrais attendre la sortie des housses pour le nouvel iPad.

Je ne veux pas jouer les Cassandre, mais ça me semble reparti comme en 14.

Voici deux heures que j'essaie de joindre l'Apple Store. Impossible. Cela veux dire que le stock prévu pour le 16 mars en France est déjà vendu. Nous en saurons un peu plus sur les délais demain.

Je ne pensais pas qu'il était possible de faire pire surprise que la suite de "Saw 6"... "Saw 7" ?? Non, "Saw 3D"...

Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe...

Ca va être difficile de trouver le nom du suivant (en 2013 ??)... Le nouvel iPad 2 ?? Le retour des iPad-vivants ?? iPad et le Prisonnier d'Azkaban ?? Personnellement, je verrais bien un "iP4d" (attention, on va me piquer l'idée ]:D ).

Seul point positif, ça nous évitera de voir se créer des centaines de site ipad4, ipad4news, rumoripad4, fr-ipad4 ou astro-predictions-avant-apple-elle-meme-ipad4...

Je n'ai qu'une chose à ajouter, vivement le "nouvel iPhone" :p