Aller au contenu
  • 0
56k

Probleme charge et synchronisation

Question

Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai un probleme de chargement et de synchro avec itunes.

Mon ipad est Ipad 1 jamais jailbreaké ios 5.0.1 .

J'ai fais la maj de ios en décembre. Depuis j'arrive plus a charger l'ipad. Je dois l'eteindre, le branché ,le redemarrer et seulement là il se recharge.

Ce probleme m'a pas vraiment gené. Je me suis dis que je ferai une maj e prochain coup....

...sauf que voila ! Mon pc et itunes ne detectent plus du tout mon ipad! Dfu pas possible car pasdetecter par itunes ni le pc.

Comment puis-je faire ?

J'ai des cables usb qui fonctione tres bien avec un iphone. J'ai fais une maj de itunes ce matin.

Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le mode dfu te permettra peut être justement de le refaire détecter par ton Pc

Donc éteint ton iPad lance iTunes branche ton iPad et passe le en dfu ça devrais fonctionner ;)

• 0

Salut et merci !

J'ai bien essayer encore de me connecter et le passer en dfu mais rien n'y fait.

J'ai essayer sur un autre pc : meme resultat .....

Une autre idee ?

• 0

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème depuis hier au soir ( ipad 1, non jalbreaké): problème de charge sur secteur et problème de synchronisation, mon mac ne reconnaît pas l'ipad, comme si la connexion usb était inexistante, le logo charge n'affiche pas la batterie comme avant.

J'ai desinstallé i tunes et réinstallé: rien

Impossible d'avoir le mode DFU, j'ai juste l'image du cable avec i tunes( mode récupération)..

Une idée?? plus de garantie, qu'est ce qui pourrait s'être passer, pas tomber ces derniers temps, dernière synchronisation il y a 15 jours ( restauration faite le 15 février réussie avec succès).

Merci d'avance car je sèche là!!

• 0

Bonjour à tous, je vous écris pour vous dire que j'ai trouver plusieurs discussions (environ 5) sur différents forum et il n'y a aucune solution apparente. Un autre petit détail qui ne semble pas avoir d'importance (mais on en sais jamais). Si on éteint l'ipad et qu'on le branche à l'ordinateur il s'allume. C'est donc qu'il n'y a pas de problème au niveau des connectivités.