Aller au contenu
  • 0
giou879

Après suppression de toute la musique sur l'IPAD,

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je suis passė par réglages général, puis utilisation, musique et j'ai glissé le doigt sur l'ensemble de la bibliothèque pour supprimer tous les morceaux

j'avais auparavant essayé plusieurs méthodes, mais sans résultats. j'ai refait une synchro avec iTunes en dévalidant tous les morceaux de musiques pour avoir o morceau, mais ça n'a pas fonctionner.

Enfin ,j'ai plus de 500 titres en grisés qui ne sont pas écoutable mais qui reste grisé dans l'application Musique.

Merci pour ta réponse, je suis preneur de nouvelles infos, ou bien je vais tout reinitialiser.

• 0
Je suis passė par réglages général, puis utilisation, musique et j'ai glissé le doigt sur l'ensemble de la bibliothèque pour supprimer tous les morceaux

Cette méthode, il fallait y penser! ]:D

Tu peux tout réinitialiser.

• 0

Si tu as sur ton PC une sauvegarde antérieure à ta tentative de suppression, tu peux tenter une restauration.

Les suppressions dans Musique fonctionnent comme pour les photos dans Photos.

L'iPad distingue :

-les fichiers audio transférés depuis ton PC. Tu ne peux les supprimer que sur ton PC.

-les fichiers audio achetés ou téléchargés sur l'iPad. Ceux-là sont supprimables directement depuis l'iPad.

• 0

J'ai un Mac, j'ai essayé plusieurs synchro, avec plusieurs paramètrages différents dans Itunes, mais le résultat est toujours le même.

Je vous remercie de vos réponses. Je débute avec L'IPAD, le remettre à Zero, n'est pas un problème.