Aller au contenu
ozene

2 appareils sur iTunes

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai 2 appareils 1 ipod et je viens d'avoir 1 iphone4.

Est ce que c'est posible de brancher les 2 sur iTunes?

Comment faire ?

Merci d'avance pour vios réponses.

ozene.

Tu peux même les brancher en même temps : tu auras les 2 qui s'afficheront à gauche sous la bibliothèque. Tu peux donc utiliser la même bibliothèque pour remplir les 2 iJoujous.

Par contre si les utilisateurs ont des goûts très divergents, tu peux créer une bibliothèque pour chacun. Ce n'est pas du tout compliqué, mais juste un peu long à expliquer et là, la plage m'attends ;) dis-moi, si tu as besoin, j'ai un tuto quelque part dans mon ordi.

Tu peux même les brancher en même temps : tu auras les 2 qui s'afficheront à gauche sous la bibliothèque. Tu peux donc utiliser la même bibliothèque pour remplir les 2 iJoujous.

Par contre si les utilisateurs ont des goûts très divergents, tu peux créer une bibliothèque pour chacun. Ce n'est pas du tout compliqué, mais juste un peu long à expliquer et là, la plage m'attends ;) dis-moi, si tu as besoin, j'ai un tuto quelque part dans mon ordi.

Profite bien de la plage. :)

La méthode pour créer une bibliothèque pour chaque iBidule est expliquée dans le support Apple dont j'ai posté le lien précedemment (Métode3).

Merci

:lol: Pas pris le temps de lire leur laïus... Les pages mettent trop de temps à s'afficher.

Le mien a des images ;)

Je viens de créer un nouveau compte iTunes.

Je voudrais que mon Ipod4 se synchronise avec ce nouveau compte.

Est-ce que c’est possible ?

Si oui, comment ?

Merci

A+

Si je te disais pour lundi ou mardi ? Parce que là, je suis un peu au bout du monde et entre la plage, les massages, les sorties... Je n'ai pas trop le temps d'allumer l'ordi :p

Par contre, quand tu dis 'compte', tu parles du compte pour le store ou de la bibliothèque ?