Aller au contenu
  • 0
alibaba

[Résolu] Images bloquées

Question

Bonjour,

Par défaut, les images sont affichées, ce qui ne me convient pas (ce n'est pas pour rien quelles sont désactivés sur la plupart des clients mail). J'ai donc désactivé l'option. Mais avec Mail, c'est tout ou rien : pas moyen apparemment de visualiser les images à la demande et de mettre un expéditeur en liste blanche.

Connaitriez-vous un tweak sur Cydia qui ajoute cette fonctionnalité ?

Merci.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Une solution de bon sens :

-tu supprimes les photos de tous tes contacts, sauf celles de ceux dont tu veux admirer la frimousse,

-tu réactives la fonction affichage. ]:D

• 0
Bonjour,

Par défaut, les images sont affichées, ce qui ne me convient pas (ce n'est pas pour rien quelles sont désactivés sur la plupart des clients mail). J'ai donc désactivé l'option. Mais avec Mail, c'est tout ou rien : pas moyen apparemment de visualiser les images à la demande et de mettre un expéditeur en liste blanche.

Connaitriez-vous un tweak sur Cydia qui ajoute cette fonctionnalité ?

Merci.

Bonjour,

Que veux-tu dire par images ? Les photos de tes contacts (ce dont parle @Sapo) ou les images que tu reçois par mail ?

Qu'appelles-tu liste blanche ?

• 0

Les images reçues par mail. Je ne sais pas s'il existe une option pour bloquer les avatars, mais ça ne m'intéresse pas.

Par contre, 50% des clients mails n'ouvrent pas les images par défaut et permettent de le faire au cas par cas. En fait, seul iOS et les très vieux clients style Outlook Express affichent les images par défaut.

La liste blanche, commune également aux clients populaires, permet de spécifier les expéditeurs pour lesquels on peut afficher systématiquement les images.

• 0

En effet, il n'y a pas de fonction de l'application Mail qui réponde à ton besoin.

Pour Cydia, je ne connais pas mais d'autres pourront peut-être te renseigner.