Aller au contenu
Diablo76

Notability en version 4.2

Messages recommandés

Notability.jpg L'éditeur Ginger Labs, Inc. a annoncé sur sa page Facebook que la monture 4.2 de l'excellente application Notability avait été envoyée à Apple pour approbation et devrait être disponible d'ici quelques jours sur le Store :)

http://www.forumipad.fr/img/members/6963/Notability.jpg L'éditeur Ginger Labs, Inc. a annoncé sur sa page Facebook que la monture 4.2 de l'excellente application Notability avait été envoyée à Apple pour approbation et devrait être disponible d'ici quelques jours sur le Store :)

La monture à été envoyée par un cheval de course ? ]:D

Je vais le mettre dans la rubrique "iOS - Solutions des problèmes" 8o

Il faut surtout utiliser le Feedback d'Apple pour signaler qu'il est scandaleux de ne pouvoir supprimer la correction automatique en conservant la correction orthographique.

Il faut surtout utiliser le Feedback d'Apple pour signaler qu'il est scandaleux de ne pouvoir supprimer la correction automatique en conservant la correction orthographique.

Roooh je vais devoir me laver la bouche au savon' date=' le post dont il est question, je l'ai écrit sur mon PC, je vais pas aller engueuler Apple quand même :8 8o ']:D

Je viens de regarder et c'est tout à fait possible dans Réglages > Général > Clavier ;)

Je viens de regarder et c'est tout à fait possible dans Réglages > Général > Clavier ;)

Mais non. Désactive la correction automatique en gardant activée la correction orthographique, et réponds sur ce forum : plus de correction.

Par contre, si tu écris dans Notes, ou dans Pages, la correction orthographique fonctionne.

Pourquoi pas dans Safari? Pourquoi pas dans Atomic Web?

@Diablo76, tu sembles avoir accès à une tablette Androïd.

Dans l'affirmative, pourrais-tu vérifier si le bug est le même?

@Diablo76, tu sembles avoir accès à une tablette Androïd.

Dans l'affirmative, pourrais-tu vérifier si le bug est le même?

Le problème est identique :( mais cela ne m'étonne guère elles intègrent un noyau Linux donc peut gourmand en ressource, mais il reste limité, une tablette ne sera jamais un ordi, je trouve déjà bien les possibilités qu'elles offrent :)

Le problème est identique

Très intéressant.

Ce n'est donc pas un bug, mais une impossibilité technique, comme d'activer le bouton Choisir un fichier dans une page Web.

Si j'opte pour l'iPad 3, je profiterai de l'assistance vocale pour interroger Apple à ce sujet. :p

comme quoi le jailbreak a aussi du bon :)

Juste.

J'ai installé Sara sur mon four à chaleur tournante jaibreaké. Géant. :p

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.