Aller au contenu
Cynthia188

Mise a jour de mon Ipad impossible. Besoins de vos conseils d'experts

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà, mon ordi a rendu l'âme il y a un mois j'ai du donc en acheté un nouveau. J'ai installé la derniére version d'itumes et j'y ai transféré toute les achats (application et musique) de mon Ipad 2 par contre je n'ai pas pu tranférer tout le reste c'est a dire les photos et les musiques qui venait de mon ordi. La bibliothéque de mon itumes ne comprends donc les achats de mon Ipad 2 et lorrque j'ai voulu faire la mise a jour une fenêtre est apparu dans laquelle était indiqué que si je faisais cette mise a jour tous les applications et musique seront supprimés et qu'il est préférable de la faire sur l'ordinateur avec lequel j'ai toujours fait les synchronisations sauf que cette ordinateur ne fonctionne plus.

Que dois-je faire ?

comment créer un nouveau compte sur Itumes pour mon Ipad et y trasférer tout son contenu dans la bibliothèque pour que je puisse faire la mise a jour sans que rien ne soit supprimer ?

Bref j'ai besoin de votre aide car pour le moment je fais du surplasse et vos conseils d'experts me serait bien utile.

Ce serait super gentil.

Un énooooooooorme merci d'avance

Si tu n'a pas fait de sauvegarde de ta bibliotheque itunes de l'ancien pc, alors il sera impossible de les transferer sur ton ipad.

Pour rappel transferer des zic ou videos dans le sens ipad -> pc est impossible.

Tu devras re-telecharger tes musiques et videos sur ton pc pour ensuite les re-envoyer sur l'ipad.

Oui mais comment je fait pour les applications que j'ai achté sur apple store ? Pour le moment elles se trouve dans la bibliothèque mais lorque je veux faire la mise a jour il es écrit qu'elles seront effacées.