Aller au contenu
  • 0
Mlle Christelle

Je veux résoudre un problème très important et urgent

Question

Bonjour,je souhaite postuler en ligne sur certains site donc envoyer mon c.v en cliquant sur choisir un fichier et je n'y arrive pas cela me prend la tête et je recherche activement du travail,sans cela je ne peux pas avancer dans mes recherches???aidez moi vite s'il vous plaît!!!help me please

Messages recommandés

• 0

Le chargement direct d'un fichier contenu dans l'iPad pour un transfert sur un site internet n'est pas possible, la fonction "Choisir un fichier" est sûrement grisée.

• 0

Ah bon?mais pourquoi sa?? :o peux tu me l'expliquer car ci je ne peux pas faire sa avec Bin je suis très même trop déçue de mon achat. :rolleyes: que dois je faire??en vrai j'ai envie de le revendre contre un bon Pc portable HP car c'est la marque préférée. :( :(

• 0

:( une tablette est un concentré de technologie mais ce n'est pas un PC, avant tout elle se veux lucrative, elle ne peut qu'être un complément au PC : :(

Modifié par Diablo76

• 0

Quant à envoyer ton CV par mail, tu le tapes sur Pages, et tu as le choix de l'envoyer directement en format Word ou PDF.

• 0
:( une tablette est un concentré de technologie mais ce n'est pas un PC, avant tout elle se veux lucrative, elle ne peut qu'être un complément au PC : :(

Aux prix évoqués pour les nouveaux iPad3, c'est certain que la tablette est lucrative pour la Pomme ]:D

• 0
:( une tablette est un concentré de technologie mais ce n'est pas un PC' date=' avant tout elle se veux lucrative, elle ne peut qu'être un complément au PC : :([/quote']

Aux prix évoqués pour les nouveaux iPad3, c'est certain que la tablette est lucrative pour la Pomme ]:D

J'en pleure encore 8.(

• 0
J'en pleure encore 8.(

Sèche tes larmes. Encore une semaine durant laquelle nous pouvons espérer que la rumeur soit fausse. 8o

Ce qui m'inquiète, c'est qu'hier soir, dans notre club de spiritisme, nous avons tenté d'interroger Steve Jobs à ce sujet. Mais pour la première fois, il n'a pas répondu.

La honte, peut-être? ]:D

• 0

Jamais essayer mais surement que cette option ne fonctionne pas, car tu ne peut pas naviguer sur la carte SD de l'ipad en dehors de Itunes, sa doit être pour sa que sa ne fonctionne pas.

• 0
En tout cas vous avez tous raison mais je suis très déçue de mon achat 8.( 8.( 8.( :mad: :mad: :( :(

Toujours bien consulter des avis, des tests pro avant d'acheter !

si tu voulais une sorte de tablette " couteau suisse ", l'Ipad c est loupé !

• 0
donc dans la vie on a pas toujours le choix...loooool

Soit rassurée. Aucune tablette ne répond à ta demande. ]:D