Aller au contenu
  • 0
Shatkira

Ipad 2 - Comment récupérer toutes les photos et vidéos sur un PC

Question

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerai savoir la différence entre les dossiers : Photos, Flux photos et Albums.

J'ai fais beaucoup de photos et vidéos avec mon Ipad2 et je me suis rendue compte qu'elles étaient sauvegardées dans ces trois dossiers sans que j'ai fais quoi que ce soit.

Ensuite j'ai voulu toutes les récupérer sur mon PC, malheureusement je n'ai pu copier que celles qui se trouvaient dans "Flux photos" alors que presque toutes mes photos et vidéos se trouvent dans "Photos" et "Albums".

Je n'arrive pas à les transférer de ces deux dossiers vers "Flux photos" pour ensuite les copier sur mon PC.

Avez-vous une solution ?

Merci pour votre aide.

Modifié par Shatkira

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non je n'ai pas essayé Dropbox mais cette application n'est-elle pas semblable à Icloud. Parceque j'ai Icloud sur mon Ipad 2 et apparemment cette application ne prend en compte que les photos et vidéos qui se trouvent dans "Flux photos" pas les autres dossiers.

• 0

Avec le Flux Photos, les nouvelles photos que tu prendras vec ton ipad ou celles que tu importeras d'un APN seront automatiquement transférées. (En théorie, je n'utilise pas iCloud.)

Dropbox te permet de choisir les photos et vidéos à transférer. (Max. 1 Go).

• 0

Bon courage.

Pour notre gouverne, pourrais-tu faire un essai : prendre 2 ou 3 photos avec ton iPad, et vérifier si elles sont bien transférées aussitôt dans ton PC par iCloud?