Aller au contenu
Sapo

Apple osera-t-il?

Messages recommandés

Le site chinois Sina Welbo publie les tarifs du futur iPad 3.

Ici

Si l'information se vérifiait, cela changerait-il vos projets?

Si confirmé et sachant qu'Apple a toujours appliqué un taux de change de 1USD pour 1 Euro cela mettrait donc le 16 Go Wifi à 579 Euros et le 64 Go Wifi à 779 euros.

A titre de comparaison de prix (je ne compare rien d’autre) la tablette Galaxy Tab 10.1 16 Go Wifi est vendue actuellement par Darty 469 euros desquels il faut déduire 100 euros de remboursement par Samsung si achat avant le 31/03/2012 soit un coût net de 369 euros ( 210 euros de moins que l’iPad 3)

Toujours à titre de comparaison, le prix de base d’un MacBook Air est de 949 euros pour un 11 ‘’ 64 Go soit à peine 170 euros de plus que l’iPad 64 Go.

Donc, oui, je vais réfléchir à 3 possibilités :

- Est-ce que je changerai mon iPad 1 ?

- Vais-je payer 210 euros supplémentaires pour avoir un iPad3 au lieu d’un Galaxy Tab ?

- Est-ce que j’achèterai un MBA au lieu de l’iPad 3 ?

799€ un iPad 3 32Go Wi-Fi 3G. Cela ralentit mes ardeurs novatrices.

Sauf à ce que l'iPad 3 intègre Siri, je vais réfléchir sérieusement et attendre les réactions des premiers expérimentateurs.

Peut-être m'orienterai-je vers l'iPad 2 afin de pouvoir utiliser les dernières applications, comme Photoshop.

Peut-être m'orienterai-je vers l'iPad 2 afin de pouvoir utiliser les dernières applications, comme Photoshop.

Dans ce cas tu seras peut-être limité à 16 Go.

J'ai lu la rumeur, qui évoque même la suppression du 3G pour l'iPad 2.

Dans ce cas, je rechercherais une occasion, ou j'attendrais que tu aies testé la Galaxy Tab 10. ]:D

J'ai lu la rumeur' date=' qui évoque même la suppression du 3G pour l'iPad 2.

Dans ce cas, je rechercherais une occasion, ou j'attendrais que tu aies testé la Galaxy Tab 10. ']:D

Ou le MacBook Air que je verrais bien connecté à un moniteur Thunderbolt :)

Ils ont je ne sais plus combien de milliards de $ a la banque, ils ne savent même pas quoi en faire et ils en veulent encore + :rolleyes: Vive Tim Cook quoi, je voudrais pas dire mais je trouve que depuis qu'il est là Apple n'est plus ce qu'il était ...

Ils ont je ne sais plus combien de milliards de $ a la banque, ils ne savent même pas quoi en faire et ils en veulent encore + :rolleyes:

Tu as raison mais, en même temps, Apple n'est pas une organisation charitative ;)

Ou le MacBook Air que je verrais bien connecté à un moniteur Thunderbolt

Là on est plus vraiment dans le domaine de la tablette tactile :)

Exact mais sachant que j'ai déja un iPad de premiére génération, vais-je investir presque 800 euros dans un iPad 3 ou me faire plaisir en achetant un MBA avec un surcoût de 150 euros environ (et conserver mon "vieil" iPad) ?

Pourquoi l'écran Thunderbolt ? C'est une éventualité si je me décide à changer de PC (j'ai un Sony Vaio All in One).

Je vois bien une configuration MBA + Clavier sans fil + Souris sans fil + DDE + Ecran.

Mais là en effet on est loin de la tablette tactile et du budget de l'iPad 3. :(

Sait and see

J'ai du mal à croire qu'Apple mettent les prix à ce niveau à moins que l'Ipad 3 possède des innovations uniques

En tout cas à ce prix la, ce serait sans moi

Je vais attendre et voir quelles sont les différences entre le Ipad 2 et 3

perso je voudrais racheter un 64Go wifi

il serait donc à environ 780€ pour la 3

je vais faire comme beaucoup ...... attendre les premiers commentaires pour savoir si ça vaut cette somme

L'écran Rétina est-il justifié, car avec une résolution 2 fois celle d'une télé HD sur une tablette de 9", l’œil humain est-il en mesure de faire une distinction ???

l’œil humain est-il en mesure de faire une distinction ???

Il semblerait que cet œil humain aie pu faire la différence sur un écran beaucoup plus petit, celui de l'iPhone.

J'ai un Iphone 3GS et 4 (pas 4S) c'est vrai que l'écran est plus beau sur le 4 mais bon c'est pas non plus super impressionnant quoi.

Sa me choque pas de regarder mon 3GS une fois que je me suis servis du 4 par exemple.

Sait and see

J'ai du mal à croire qu'Apple mettent les prix à ce niveau à moins que l'Ipad 3 possède des innovations uniques

En tout cas à ce prix la, ce serait sans moi

Je n'aurai pas les moyens non plus :(

Euuh franchement ouais faut arrêter de se f*utre de notre g***le.... Nan mais okay un iPad c'est bien c'est beau mais les prix sont légèrement 10x plus élevé que les couts de productions... Donc je dis pas c'est magnifique ce qu'ils font, et niveau tablette tactile je me vois pas acheter sous android qui manque d'applications.. Mais la, oui ça changerait mes plans car je n'ai pas vraiment envie d'investir autant dans un joujou qui se casse des la première chute..