Aller au contenu
llcool

Recherche application traducteur

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a pas mal d'applications de traduction (iTranslate par exemple) mais ces traductions sont, à mon sens, quelques fois approximatives.

Tu peux faire une recherche dans l'AppStore dans les categories Références ou Productivité.

Par contre, si tu recherches un traducteur qui fonctionne en simultané durant l'exécution d'un jeu, je doute que cela existe.

Plutôt que d'acheter une application de traduction, ouvre la page de Google Traduction.

Puis, à l'aide de la flèche en-haut à gauche de la page Web, tu choisis Ajouter à l'écran d'accueil. Et tu as une application gratuite de traduction sur ton écran.

Avant de te servir de cet outil, vérifie que ton jeu accepte le multi-taches.

Il y a des applications qui te proposent la traduction à partir d'images. J'en ai téléchargé une dernièrement... Je cherche encore comment la faire fonctionner ]:D

Quand je rentre, je te dirai son nom, si ça t'intéresse... Là je l'ai virée pour n'emporter que le nécessaire de voyage ;)

Ok c cool les gas pas mal l'explication mais le problème c'est pas que je cherche une application de traduction basic ce serait plus une application qui traduit directement un jeux à sa source jvous explique mon problème jai vu qu'il y avait le jeux les simpsons qui était sortie je les installè mais le problème c'est qu'il est en anglais les bulle de conversation des persos sont en anglais et moi je voudrais traduire directement les bulles mais je ne pense pas que cela soit possible.

Phil merci pour ton explication mais se serais plus pour une exécution simultanè avec le jeux mais c cool aussi ok maverick ont gére sa alors ya pas de soucis