Aller au contenu
  • 0
Louloute300

Paroles chansons sur iCloud

Question

Bonjour à tous,

Enfait, j'ai un petit problème : Dans mes chansons sur iTunes, j'ai mis les paroles.

Le problème, c'est qu'avec le nouvel "iPod" de iCloud, je ne sais pas où et comment faire pour afficher les paroles (j'ai un iPad).

Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sans refus :)

Merci d'avance,

Louloute300.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

D'après les forums du site Apple, le lecteur de musique intégré ("musique", ex Ipod sur ios 4) ne supporte plus l'affichage des paroles que l'on a introduit dans I tunes depuis la version 5.

Ils disent que la seule solution en attendant que Cuppertino soit ÉVENTUELLEMENT sensible aux nombreux messages de protestation, est de trouver une app de tierce partie qui permettrait cette lecture.

Quelqu'un connaîtrait-il une iapp qui répondrait au "cahier des charges" ?

Merci d'avance.

• 0

Bonsoir,

L'application "Lyrics View" (disponible sur I Tune pour moins d'1 €) "corrige" le défaut du successeur de "ipod" sur ipad ios 5.

Son prix est dérisoire, mais, question "politiquement incorrecte", est-ce délibéré de la part d'Apple?

Tout un programme...(sic...)

Bonne soirée

• 0

Bonsoir,

Oui, je l'ai essayée.

Elle répond à mon "cahier de charge", c'est à dire afficher sur l'Ipad les paroles de chansons "taggées" dans Itune sur mon mac, avec possibilité de commander l'écoute en même temps que je lis les paroles, plus précisément revenir en arrière pour réécouter une phrase.

En fait, on ouvre les 2 Iapps en même temps, et "lyrics view" prend le contrôle de "music".

Je l'ai téléchargée aujourd'hui, donc je n'ai pas une longue expérience, mais il me semble que ça correspond à ce que je faisais avec "ipod" en IOS 4.

Maintenant, question "politiquement incorrecte", est-ce un hasard s'il faut payer (si peu soit-t-il...) pour simplement GARDER une fonctionnalité?

Probablement suis encore naïf malgré mon âge pour poser la question...

Bonne soirée

• 0

Mouarf !

Sur Cydia, il y Lyricalizer et elle coute $1.29 ! Je vais me passer des paroles :lol:

De toute façon, j'écoute la zik dans la voiture... Donc je ne m'en sers guère (faut bien se consoler ;))

• 0

Je pense que tout dépend de ce qu'on veut faire.

J'ai personnellement une certaine passion pour la compréhension de chansons anglophones et je recherche sur le net la signification la plus exacte possible de certains anglicismes, que j'ajoute aux "tags".

Ce qui ne se trouvera évidemment pas sur les iApps de "lyrics" automatisés disponibles avec connexion internet...

Mais, bon, chacun son plaisir...

Bonne soirée

• 0
L'application "Lyrics View" (disponible sur I Tune pour moins d'1 €) "corrige" le défaut du successeur de "ipod" sur ipad ios 5.

Merci, merci, merci.

Fonctionne parfaitement. :lol: