Aller au contenu
ciaranico

iPad reçu hier, déjà 3 questions...

Messages recommandés

Salut à tous. Je suis sur Bordeaux et j'ai reçu mon "walkie talkie" d'un ami hier (enfin c'est ce que disait le paquet reçu des States - la douane m'a imposé 32 euros de supplément pour ça, allez savoir ;)) ).

J'ai installé iTunes 9.XXX (le dernier) sur un portable sous win7 et j'ai commencé à bidouiller. J'ai déjà 3 questions. C'est un peu bête mais bon...

Je me suis endormi à 2H du matin après avoir seulement utilisé les apps incluse (la misère en fait, je croyais que steve j. offrait Up, Star Trek et qques bouquins de l'ibook store. Mais je me suis régalé. Et j'en ai testé des solutions tactiles (msi, hp, asus).

1/ Bref, en une: comme sur mon iPhone, je peux surfer en écoutant de la musique ipod. Mais la prise casque étant en haut, j'ai retourné la bête et donc l'image se retourne, le bouton "home" est en haut et ç marche très bien. Est-ce que l'ipad peut être utilisé tout le temps comme ça, à l'envers? Il ne risque pas, je ne sais pas, de chauffer ou autre? je m'en sers à l'envers tout de même :))

oui, je vous avais dit, question bête !

2/ IMPOSSIBLE je dis bien impossible d'accéder à l'appstore. J'ai changé ma localisation, por le canada, puis les USA, mais il refuse (je suppose qu'il me localise à l'ip?) de me laisser accès à l'appstore france. Qund ouvrira-t-il? Peut-on contourner ce barrage? dois-je attendre fin mai? argh !!!!!!!!

3/ autre question bête: la synchro sur plusieurs pc, avec aussi un iphone, un seul compte itunes et des apps en pagaïe. Qqu'n a déjà essayé? Un conseil?

ciao à tous et merci aux créateurs de ce forum !

Nicolas ><>

1 - aucune idée , mais franchement je ne pense pas que ça pose de problème

2- j ai reussi en créant un compte us depuis tune , et en réalisant une manip du genre :

cnx sur l iPad via le menu généal

Lncement de AppStore sur l iPad ( la message pas la bonne région )

Decnx via le menu général sur l iPad

Cnx a nouveau

Re lancement de AppStore et c est bon.

Par contre si tu mets une appui Fr, il va te proposer des update, si tu les fais , il te dira de nouveau que la région n est pas la bonne, faudra refaire la manip.

3 - je synchronise mon iPad et 2 iPhone sans problème

Bienvenue au club :)

Ya un truc que je comprends juste pas: comment créer un compte itune us sans mettre de cb? J'y arrive pas!

Bon, premier truc que je viens de faire, comme sur l'iphone, c'est de virer le correcteur auto. En revanche le toucher du clavier est presque physique et on va très vite, c'est impressionnant ( uf pour les accents bien sur)

pour créer un compte sans CB :

- tu vas dans ITUNE

- tu fermes ta session si tu en as une ( en haut à droite dans ITUNE)

- tu vas dans ITUNES STORE

- tu sélectionnes un produit gratuit

Tu vas avoir un popup te demandant de saisir ton compte ou d'en créer un

- tu cré un compte en remplissant bien toutes les infos ( attention à l'adresse US il faut qu'elle existe )

- Au moment de remplir la CB, tu coches none au même niveau que VISA ...

Voilà , te restera à valider le compte via le mail que tu recevras ( le mail met pas mal de temps à venir ).

Bon courage

Tant que je te vois bien disposé ;) peux tu me dire si je peux synchroniser un compte Outlook sur un exchange pro avec un iphone et un ipad? J'aurais une base d'adresses, un calendrier synchro sur le pc, l'iphone et l'ipad... Tu vois ce que je veux dire? La derniere fois que je me suis risque a ça, c'etait l'inverse, deux pc et un iphone et il m'a efface mes apps et me misiques ;(

pour créer un compte sans CB :

- tu vas dans ITUNE

- tu fermes ta session si tu en as une ( en haut à droite dans ITUNE)

- tu vas dans ITUNES STORE

- tu sélectionnes un produit gratuit

Tu vas avoir un popup te demandant de saisir ton compte ou d'en créer un

- tu cré un compte en remplissant bien toutes les infos ( attention à l'adresse US il faut qu'elle existe )

- Au moment de remplir la CB, tu coches none au même niveau que VISA ...

Voilà , te restera à valider le compte via le mail que tu recevras ( le mail met pas mal de temps à venir ).

Bon courage

Et bien perso, je connaissais cette astuce que j'avais déjà utilisée il y a un bout de temps... et je me demande comment ça marche encore pour toi... car moi, je n'ai plus l'option NONE depuis des mois voire plus !

capturedcran20100418095.png

Si si, je t'assure que ça marche.

Il faut bien partir d'un produit gratuit et tu as bien le none.

J'ai créé mon compte US comme ça la semaine dernière.

img1.jpg

Concernant ta question sur la synchronisation exchange , je le fait pour mon agenda pro, pas de problème.

Je synchronize moon compte perso gmail aussi pour les mails.