Aller au contenu
  • 0
gamani25

Problème pour télécharger IOS 5.0.1 sans perdre les apps

Question

Bonjour,

Voilà je dois télécharger IOS 5.0.1 afin de pouvoir mettre à jour des apps qui nécessitent cet IOS. J'ai récemment déménagé et acheté un nouveau PC. J'ai téléchargé Itunes et j'ai le message qui m'indique que la mise à jour va me faire perdre tout mes apps, fichiers.... et que je dois la faire sur le PC sur lequel je synchronise.

Or, ce PC là sur lequel je synchronisais habituellement, j'ai été obligé de le restaurer.

Quand je vais sur l'itunes que j'ai téléchargé dans la rubrique "apps" j'ai un message qui me dit que toute les apps présentes sur l'ipad vont être remplacées par celles de la bibliothèque itunes.

En bref, j'ai l'impression que là aussi je vais perdre mes apps.

Quelquu'un aurait-il la solution afin que je puisse télécharger IOS 5.0.1 sans tout perdre ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Cordialement.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si tu n'a pas enregistrer la sauvegarde sur une clé usb que tu avais sur l'ancien pc, je crois que tu devra retelecharger toutes les apps 1 par 1, tu peut le faire depuis ton pc et ensuite les transferer sur ton Ipad.

Modifié par nikomimi

• 0

Effectivement il faut que tu fasse une sauvegarde avant de faire la mise à jour sinon c'est pas très grave sur iTunes tu va dans l onglet achat et tu re télécharge tes applis