Aller au contenu
  • 0
Lucterius

Utilisation de iMovie

Question

Bonjour à tous.

Je me propose de faire des films avec l'Ipad 2 et de les envoyer sur Youtube par exemple. ( j'étais prof et ça portera sur les maths!!!!).

Mais il y a deux choses que je ne sais pas faire:

1° - J'ai transféré quelques films sur mon PC mais ils restent quand même sur l'Ipad. Celui ci va être vite saturé. Comment les supprimer de l'Ipad ?

2° - J'aimerais bien pouvoir visionner mes films sur le PC. Mais mon PC refuse de les lire. Il doit me manquer quelque chose.

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Sur ton iPad, si tes vidéos ne sont pas dans Photos, où sont-elles? Dans quelle application?

Elles ne seraient pas dans Video par hasard ?

• 0

Si tu ne sais pas où elles sont, difficile de t'indiquer comment les supprimer. ]:D

La fonction suppression change d'une application à l'autre.

Vérifie si elles ne sont pas dans Pellicule de Photos, ou dans Vidéos, comme le suggère @Phil38.

• 0

L'écran de mon Ipad affiche Pellicule. Il me donne le choix sur cette page de voir Tout ou bin Photos ou bien Videos. Puis il y a une flèche de Sortie. Je clique dessus , je sélectionne une vidéo, et j'ai le choix Envoyer, Copier, Supprimer.

Ca répond à ma première question. Je peux supprimer les films que je ne veux plus.

Si je clique sur Envoyer il me demande une adresse mail.

Je m'envoie un film mais je ne reçois rien sur mon PC. Faut il que l'Ipad soit connecté par cable au PC? Quand je reçois des mails cette connexion n'est pas nécessaire.

• 0

Normalement, tu cliques dessus et ton lecteur de vidéos par défaut doit s'ouvrir et lire la vidéo.

Tu peux aussi faire un clic droit sur le fichier vidéo. Une boîte de dialogue va te proposer ouvrir avec... Et tu choisis le logiciel, si tu en a plusieurs d'installés.