Aller au contenu
Gar0nne

Films par genre

Messages recommandés

le store vraiment manque de filtre... :/

Pour filtrer quoi? Une dizaine de films en mp4.

Dans iTunes, sur ton PC, là tu peux en mettre 200, et le filtrage par genre existe.

le store vraiment manque de filtre... :/

Dans iTunes' date=' sur ton PC, là tu peux en mettre 200, et le filtrage par genre existe.[/quote']

je parle pas de itunes, jparle du store, un probleme ?

pour les jeux aussi, les possibilité de filtrage sont vraiment tres tres reduite...

Modifié par darkdiuk

Fais une citation complète, pour être honnête.

Je te demandais : quel besoin d'une filtrage par genre sur un appareil qui ne peut pas contenir plus de 10 films en mp4.

Fais une citation complète, pour être honnête.

Je te demandais : quel besoin d'une filtrage par genre sur un appareil qui ne peut pas contenir plus de 10 films en mp4.

poulalala mais comme ça soule le ton que tu prends pour " communiquer "... franchement...

je parlais des filtres en general... mais laisse tombé ta raison ça sert a rien... :rolleyes:

Je pense qu il parle des filtres par genre pour louer ou acheter des films, il me semble que ses categories sont present sur l iphone mais pas sur l ipad. Donc si tu veut te faire une soiree film sans idee precise de films tu est obliger de choisir parmis ceux que proposent la page d accueil d itunes, qui ne presente qu une dizaine de films.

J'avais rien compris :8

pas grave du tout... mais soit plus cool, plus soft, enfin... moins intransigeant... je trouve que parfois tes posts sont cassants pour rien, alors que je suis sur qu au fond t'es pas comme ça...

C'est vrai qu'ils y a des progrès à faire pour les filtres de recherche mais sache que sur Android, c'est bien pire! il te sort des applications qui n'ont rien à voir avec le mot clé!