Aller au contenu
duke_x

Application FOOTBALL

Messages recommandés

hello,

Si vous ne connaissais pas, il existe une application (à 0,79 euros) qui permet de voir n'importe quel match sur son ipad:

- FOOTBALL TV HD

et c'est en HD si votre wifi est suffisant ! j'ai testé et ça marche bien! seul hic, c'est pas en francais pour les commentaires mais c'est normal sinon canal plus ne serait pas content! d'ailleurs le sont-ils?

Enfin tous les matchs en bonne qualité dans son lit ou sur le canapé sans déranger personne! il ya tous les matchs en direct des 5 grands championnat europeens! (et bien sur la champions league. etc..)

Modifié par duke_x
  • Like 1

T es sur du nom car la je ne trouve pas... Et je suis bien interressé

idem que mon compere stephanois ( malgré que je sois olympien ! ) cette appli semble vraiment tres tres bien ! mais idem je la trouve pas !

non Sapo, c'est pas ca.

Et non désolé mais c'est bien son nom! elle vient de sortir fin janvier je crois.

Pour la trouver , taper Football dans le "rechercher" d'applestore puis filtrer aux applications avec 4 étoiles minimum. Elle sera dans la première page.

Modifié par duke_x

c'est ca: "le Football TV Hd"

j'ai testé des matchs de championsleague et un de serie A

Et quand tu lances l'application, on a le choix entre:

- LFP (liga espagnole)

-serie A (testé et approuvé :D )

-premier league (ligue anglaise)

- bundesliga

-ligue 1 ---> c'est ICI ! (pas testé mais dernier match, c'est marqué: bordeaux /lyon )

- champions league (testé et approuvé ;) )

- europa league

- icone monde: reste du monde (dernier match: benfica/guimraes: match de champ du portugal)

Modifié par duke_x

Alors en ce moment il y a pas mal de matchs de ligue 1 et aucun n'est retransmis. Il y a juste marqué: Lyon/PSG 21h qui a lieu ce soir.

Donc il n' y a que les "gros" matchs à priori.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.