Aller au contenu
Lelex98

Mon ipad ne charge plus ... DU TOUT!!!

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai un Ipad 32go 1er génération, jailbreaké il y a un an et depuis hier, il ne veut plus charger!!! Il me met : Aucune recharger en cours. Je ne suis plus sous garantie et il est déjà quasiment à la fin de sa batterie!! Je ne sais pas quoi faire!! SVP de l'aide!!

P.S : j'ai verifier les chargeurs, il marchent tres bien avec l'ipad de ma femme!!

Aurait tu un mac ou un pc avec un usb 3 ? Si oui tu pourrait essayer en le rechargeant via ton pc.

Sinon bah c'est surement la batterie qui est morte. Sa fait longtemps que tu la ? Il est encore sous garantie ?

J'ai lu sur certains forums, que même si il affichait Aucune recharge en cours sur le secteur, il se rechargeait quand même mais du style 3 jours pour une charge pleine :|

Bah ca fait depuis aout 2010 donc ca fait un an et demi... :( Mais ce qui m'étonne c'est que hier tout fonctionnait correctement... Juste peut etre que j'aurais du le preciser, sans faire exprès, je l'ai laissé avec une appli ouverte toute la nuit.:S sinon j'ai un mac, j'ai pas encore essayer de le brancher pour voir si ca chargeait dessus je vais voir.

J'ai un nouveau problème! Mon Ipad n'est pas reconnu par Itunes! j'ai donc essayé de le réinitialiser mais quand il a voulut se rallumer, il est resté bloqué toute la journée sur le logo de démarrage! J'ai réussi en quelque sorte à le débloquer et maintenant il est marqué "connecte to Itunes" comme la première fois ou vous le sortez de sa boite! :rolleyes:

J'ai lu sur certain forums anglais que c'est en rapport avec le connecteur. Je vais aller voir un Apple Store mais j'espère qu'ils ne remarqueront pas que mon Ipad est jailbreaké!

J'ai un nouveau problème! Mon Ipad n'est pas reconnu par Itunes! j'ai donc essayé de le réinitialiser mais quand il a voulut se rallumer, il est resté bloqué toute la journée sur le logo de démarrage! J'ai réussi en quelque sorte à le débloquer et maintenant il est marqué "connecte to Itunes" comme la première fois ou vous le sortez de sa boite! :rolleyes:

J'ai lu sur certain forums anglais que c'est en rapport avec le connecteur. Je vais aller voir un Apple Store mais j'espère qu'ils ne remarqueront pas que mon Ipad est jailbreaké!

De toute façon, si j'ai bien compris, ton iPad n'est plus sous garantie. Qu'il soit Jailbreaké ou pas ne changera rien vis à vis de l'Apple Store. Par contre, s'ils sont sympas, ils pourront au moins te donner une avis.

Bah, malheureusement, et tant mieux XD il est sous garantie jusqu'à août 2012!! Je viens de revoir la facture mais je me suis pas rendu compte que j'avais pris 2 ans!!! donc j'ai un problème... En même temps il parait que c'est un défaut de série! Donc... je sais pas du tout...:(

Qu'il soit ou non sous garantie, s'il est Jailbreaké, Apple ne fera rien. J'ai rencontré le même problème et je m'étonne qu'aucun forum ne s'intéresse à ce souci, qui est lié au jailbreak 5.01

Est-ce qu'il existe une solution?

Il tout a fait possible de jailbreaker son appareil et qu'il soit pris en charge sous garantie, il est simplement à restaurer avant l'envoi au SAV,

@Lelex98 : Apple prendra ton iPad pour un échange sous garantie, Contact le SAV,

Pour infos, les frais de service après vente hors garantie s'élève à 250€96( 239€ si tu le dépose en Apple store )

Le principe est le même que pour une prise en charge sous garantie : UPS vient chercher ton iPad, il est envoyé au SAV en hollande, puis il te renvoi un iPad reconditionné et garantie 90j. La transaction se fait par téléphone avec le conseiller du SAV qui declenche ensuite la procédure avec UPS.

Mais vu la valeur de revente ou reprise d'un iPad 1, je ne suis pas sur que cette opération soit intéressante,

Modifié par Audiman-Bzh

Bah, malheureusement, et tant mieux XD il est sous garantie jusqu'en août 2012!! Je viens de revoir la facture mais je me suis pas rendu compte que j'avais pris 2 ans!!! donc j'ai un problème... En même temps il parait que c'est un défaut de série! Donc... je sais pas du tout...:(

Donc justement, la garantie fonctionnera à 100%.

il ne te reste plus qu'à le restaurer, pour effacer le jailbreak !