Aller au contenu
Shad_z

Player vidéo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai chercher sur le forum et j'ai fais mais propre essaie mais je ne trouve rien a ma satisfaction.

Bon voici Je chercher un player de vidéo qui a la fonction 'air play" qui fonctionne. De plus je cherche un logiciel qui lis les MKV et donne les fonctions de base pour changer les pistes sonore pour exemple. Si le logiciel me permettrais de mettre les vidéo sur mon ipad ainsi que faire du streaming avec mon pc se serait top.

Voici mes tests VLC player=Aucune option pour changer la langue et le air play ne fonctionne pas

Plex= Air play fonctionne pas pire pour le streaming mais aucune option pour changer les langues pour les mkv

Xbmc constellation=Je ne sais pas si je ne comprend pas mais je ne suis pas capable de faire jouer des vidéo sur mon Ipad je controle uniquement mon pc.

Goodplayer et avplayerHD= Bien pour écouter sur le Ipad mais air play ne fonctionne pas et aucun streaming.

Boxee= pas stable fonctionne que très rarement

QQn peux m'aider? En fait existe t'il une solution parfaite?

Merci de votre aide!!

Merci et bonne journée

Il mon l'air bien j'ai regarder les reviews sur youtube!!! Je sais pas encore lequel sera mieu mais bon je crois que je vais essayer le deux avec les versions gratuite. Toi tu utilise lequel?

Essaye BUZZ PLAYER , il fait le streaming, il reconnait automatiquement ton pc sans logiciel serveur à installer.

Il lit tout (les mkv , je ne sais pas s'il change les langues)

le Airplay, c'est jouer des mp3? ou juste un synonyme de "streaming avec son pc"

En fait pour répondre à ta question selon moi le air play est une des meilleurs option apple en fait j'ai choisi les produits apple en partie a cause du air play. Je vais vous donnez un peu plus de spécification pour que vous puissiez comprendre mon setup et mon utilisation. À la maison j'ai un téléviseur avec un appletv et un autre avec une Boxee box de dlink. Que ce soit le appletv ou la boxee box il sont tout deux compatible airplay musique et vidéo. Bon voici pourquoi le air play est très intéressant dans mon cas. Je peux pour exemple débuter mon film sur mon ipad le mettre sur pause et l'envoyer via airplay sur mon appletv ou boxee pour continuer l'écoute. De plus via air play je controle ma musique partout dans le maison. Avec air play je suis pour exemple sur youtube et je peux écouter le vidéo via mon cinéma maison avec mon appletv. Autre chose intéressante tu tourne un vidéo ou tu as une photo avec ton ipad tu veux tout visualier sur ton téléviseur via air play. Beaucoup de player sont compatible air play mais il le sont uniquement pour la musique et non la vidéo. Pour l'instant Plex server reste ma meilleur option mais je vais faire les tests pour AIRVIDEO ET BUZZ PLAYER. J'espère vous avoir éclairer un peu.

Bon pour poursuive j'ai trouver un très bon player polivalent. AIR VIDEO est selon moi le plus simple et le plus efficace pour le steaming. Rapide et peux aller toute sorte de serveur Wow!!!

Le plus simple? non, car il nécessite l'installation du logiciel Airvideo sur PC en plus de l'application et donc de lancer aussi le logiciel avant de streamer.

Le plus simple pour moi est de loin: buzzplayer car je vais dans mon lit, je veux regarder une vidéo de mon pc, je n'ai qu'à le lancer ! avant j'utilisais Airvidéo qui est pas mal non plus mais qui m’obligeait à me lever du lit pour aller le lancer sur PC!

Je suis pas sure de comprendre ton raisonnement !! Si tu laisses ton pc ouvert avec air vidéo pourquoi devrait tu te lever pour partir un vidéo? Selon moi le point faible de cette application réside sur le fait que tu ne peux sharer autre chose que du vidéo! De plus pas moyen de stocker les vidéo sur le ipad !! Mais bon rien n'est parfait!

"Si tu laisses ton pc ouvert avec air vidéo" --> encore faut-il avoir eu l'idée de lancer airvidéo ! Moi je te parle d'etre dans mon lit avec mon ipad et me prend la soudaine envie de regarder le dernier Walking dead . Je dois me lever nu dans le froid(le soir , pas de chauffage) et me farcir 30m de couloir (eh oui c'est grand chez moi) pour aller lancer airvidéo..

Là avec buzzplayer , fini tout ca , enfin ! Et buzzplayer permet de stocker les videos sur son ipad aussi! il y a 2 options quand tu tap sur les videos:

" play" (streaming) et "copy to device" (la copier sur l'ipad)

Mais tu as raison sur un point , je cherche aussi une application qui ne fait pas que les vidéos. Mais ca n'existe pas encore, non ?

Aircomix fait les JPG mais pareil faut lancer le serveur avant sur PC.

Modifié par duke_x

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.