Aller au contenu
  • 0
Clolus

Gestion et lecture des fichiers

Question

Bonjour,

Je viens d avoir un iPad 2 pour mon travail

Connaissez vous une appli simple et gratuite qui permet de gérer, lire et modifier des fichiers word exel et pdf ...

Le top serait de pouvoir créer un icône ou fichier général par exemple "clients" dans lequel on retrouverait chacun des clients, et d avoir par exemple dans le client "à" des fichiers de toute sorte.

Merci d avance pour votre réponse

Benoît

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Essaie GoodReader. Tu peux y créer des dossiers et sous-dossiers.

Par ailleurs, il te faut installer Pages et Numbers pour lire les fichiers Word ou Excel.

• 0
Par ailleurs, il te faut installer Pages et Numbers pour lire les fichiers Word ou Excel.

Tu es certain de cela ? Je ne peux pas vérifier car je n'ai pas de fichiers Word ou Excel dans Goodreader.

Par contre j'ai des fichiers .ppt et .pps dans Goodreader qui se lisent sans qu'il soit nécessaire de passer par Keynotes.

Selon le descriptif de Goodreader :

GoodReader not only supports massive PDF and TXT files, but also handles the most popular file types:

• MS Office - .doc, .ppt., .xls

• iWork ’08/’09

• HTML and Safari webarchives

• High resolution images

• Even audio and video!

• 0

Tu peux ouvrir un fichier Word dans GoodReader, mais bonjour la présentation. ]:D

Pour lire ce document correctement, et surtout pour le modifier, il faut l'ouvrir dans Pages (flêche en-bas à droite).

• 0

Hello,

Je me sers depuis des année de DocToGo, depuis le Palm en passant par Android et maintenant Ipad. Pour 10€, c'est un bon outil bureautique qui lit, crée, modifie les docs Word, Exel, PPt...