Aller au contenu
  • 0
jo-benfica

Ecran Cassé...

Question

Bonjour a tous, je suis nouveaux sur le forum.

 

Je viens vous demander conseil suite a mon malheur...

 

Voila, le 21 janvier (veille de mes 18ans) mes parent m'on acheter un Ipad 2 32GB chez orange avec abonnement.

 

Cette nuit, il est tomber de mon lit (a peine 40cm, lit très bas) et l'écran est briser... (mais fonctionne très bien, juste la vitre fissurée)

 

Que dois-je faire ?

 

(Sachant que le vendeur chez orange ne m'a même pas proposer une assurance.)

 

j'ai également la Smartcover...

 

aidez moi s.v.p , car cassé son Ipad au bout d'un mois c'est pas le top...

 

merci a vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il n'y a strictement aucune assurance ou garantie ? se n'est comme meme pas normale que le vendeur ne me propose meme pas une assurance...

 

d'ailleurs, la smartcover ne sert a rien en faite, si une petite chute fait que sa casse imediatement...

 

il n'y a pas moyen d'economiser quelques euros sur c'est 250€ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
la smartcover ne sert a rien ?

 

Tout à fait d'accord. Rien ne vaut une housse pour protéger son iPad. ]:D

 

Recherche sur le Web un réparateur qui pourrait te proposer moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le probleme c'est que apple ne propose aucune housse me semble t'il...

 

j'en ai une universelle mais sa a casser meme avec !!!

 

il n'y a pas moyen d'emerder orange pour ne pas m'avoir proposer une assurance casse comme pour mon iphone ? et d'emerder apple parce que il non pas de housse ???

 

histoire davoir un echange standard, quitte a payer 150€ mais sans taxer 300€....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu as fait tomber ton iPad et la vitre s'est cassée.

 

Pourquoi vouloir faire porter la responsabilité sur Orange ou Apple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

et bien car il ne m'on meme pas proposer l'assurance... et qu'il ne propose aucune protection contre la casse...

 

je trouve sa pas normal, mais peut etre que sa l'est...

 

pour mon iphone j'ai une assurance casse de chez orange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est clair que si tu as fait tomber ton Ipad, Apple ne fera aucun geste. Après c'est vrai que normalement Orange devrait te proposer une assurance, moi à chaques fois que j'ai acheter un portable chez eux ils me l'ont fait. D'ailleurs l'assurance elle me la mise d'office car il y avait 2 mois offerts, donc j'ai résilier après que ses 2 mois était passé, j'ai pas payer 1 cts.

Sa se peut que le vendeur t'ai également mis cette assurance d'office si elle est toujours gratuites pendant 2 mois, à toi de voir dans tes papiers si tu n'a pas une feuille d'assurance.

Sinon tu peux toujours aller te plaindre dans ton agence, faut y aller au culot sa peut marcher. C'est clair que le vendeur aurait du te proposer l'assurance, tu n'était pas censé savoir que sa exister. Sa se peut que sa passe, genre un deal, si vous prenez mon assurance alors je prends en charge la réparation.

 

Concernant les housses ils en existent des tres bien et des pas cher, genre celle que j'ai actuellement une belkin que j'ai acheter 15euros chez Darty, pour l'instant mon Ipad n'est jamais tomber donc je sais pas si elle est efficace mais pour le prix au moins sa le protège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

exact, c'est se ue je pense faire car se n'est pas normale qu'il ne propose pas... (un samedi soir avec 50 client qui atendent aussi) mais il n'est pas profesionel si il ne fait pas sont boulot...

 

la housse que j'ai c'est une bleu clair en mousse.

 

deja qu'il m'avait vendu une smartcover polyhuretane au prix du cuir donc il m'on deja entendu geuler !!! du coup il l'on echanger...

 

voyons voir si sa marche avec l'assurance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
exact, c'est se ue je pense faire car se n'est pas normale qu'il ne propose pas... (

 

Est-ce normal que tu ne l'ai pas demandée? ]:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
C'est vrai que ça parait compliqué, mais avec de la minutie et en prenant son temps, c'est faisable

 

Peut-être.

 

Mais à condition d'avoir une Minutie près de chez soi. ]:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Hello,

 

Si le tactile fonctionne encore c déjà sa c que tu auras juste à réparer la vitre, ouf! Sinon dur dur pour le porte monnaie .....

Je connais un site internet qui te répare la vitre pour 120€ et la pièce est garantie 6 mois.

J'espère t'avoir aidé un peu ;)

 

Voici le site internet : Lien supprimé

 

 

Bon courage ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×