Aller au contenu
Lulu001

Utilisation de Gmail

Messages recommandés

Bonjour. Je suis, depuis peu, en possession d'un Ipad2. Je me suis créée une adresse Gmail et je voudrais vous poser la question suivante: sur mon ordinateur, dans mon compte gmail, j'ai la mention "chat" par contre, je ne l'ai pas sur mon IPad! Est-il possible de "chatter" avec mon IPad en utilisant Gmail? Merci pour votre aide

Essaie de te connecter via Safari. Ensuite tu trouveras à gauche un bouton carré avec 3 lignes, touche-le. Dans la liste il y a, vers le bas, Tous les chats. Mais, je ne sais pas si ça te permettra de chatter ;)

Je viens de lire plusieurs topics sur ce sujet dans différents forums anglophones.

Il ne semble pas possible de chatter avec Gmail version iPad, mais je n'ai pas vérifié la suggestion de MaVerick.

Merci pour vos réponse. C'est super gentil! Ai donc ouvert gmail par safari. Ok pour arriver à tous les "chats" mais il me note "aucun message de chat" Je ne vois pas, dans ce cadre, la possibilité de demander pour "chatter" d'ailleurs, je n'accède même pas a mes contacts. Vais encore chercher..... Faut dire aussi que je suis novice et qui sait, peut-etre pas très douée :) Je ne sais pas non plus ce que veut dire im+. À bientot