Aller au contenu
BENEDICTE75

Photo ordi sous xp vers IPAD

Messages recommandés

Bonjour,

A chaque fois que j'essaie de mettre mes dossiers photos de mon ordi sous xp vers mon IPAD 1 je ne peux que transferer un dossier. Si j'en nome un autre il efface celui que je viens de transférer. Pourquoi ? Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Bonjour,

Les dossiers (albums) photos ont-ils le même nom ? Dans l'affirmative il est normal qu'un album nommé XXX transféré du PC à l'iPad efface un autre album nommé également XXX déja présent dans l'iPad.

Sinon, faut voir ...

Merci d'avoir répondu.

Non justement les dossiers (albums) n'ont pas le même le nom par exemple dans mes images sous xp j'ai 12 dossiers comme : ete 2011, hiver 2011, mes créations etc.

Je précise je suis très novice sur l'IPAD et je ne comprends pas grand chose.

J'attends votre aide pour ensuite plein plein de questions !!!!

Dans iTunes sur ton P, après avoir cliqué sur Ipad de xxxxx et l'onglet Photos, tu dois avoir la case "Dossiers sélectionnés" cochée ainsi que la liste des albums transférés sur ton iPad.

Est-ce que ces albums transférés sont bien sélectionnés (cochés). S'ils ne le sont pas ils ne seront pas gardés sur l'iPad après une nouvelle synchronisation.

En clair, si tu as déja transféré sur l'iPad un album été 2011 et que tu transféres ensuite l'album hiver 2011, l'album été 2011 ne sera conservé sur l'iPad que si tu as coché son nom dans iTunes.

Dans iTunes tu ne peux pas cocher plusieurs dossier en revanche sur ton Pc dans mes images il faut créé un dossier iPad par exemple et dans ce dossier tu y met tous les dossiers que tu veux et la tu synchronise simple non

Dans iTunes tu ne peux pas cocher plusieurs dossier

Bien sûr que si. Ou alors on ne parle pas de la même chose.

Dans mon répertoire "Images" du PC j'ai identifié les albums (dossiers) que je souhaite avoir dans l'iPad en faisant précéder le nom du dossier par le chiffre 1.

Dans iTunes cela donne :

Photo.jpg