Aller au contenu
BENEDICTE75

Photo ordi sous xp vers IPAD

Messages recommandés

Bonjour,

A chaque fois que j'essaie de mettre mes dossiers photos de mon ordi sous xp vers mon IPAD 1 je ne peux que transferer un dossier. Si j'en nome un autre il efface celui que je viens de transférer. Pourquoi ? Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Bonjour,

Les dossiers (albums) photos ont-ils le même nom ? Dans l'affirmative il est normal qu'un album nommé XXX transféré du PC à l'iPad efface un autre album nommé également XXX déja présent dans l'iPad.

Sinon, faut voir ...

Merci d'avoir répondu.

Non justement les dossiers (albums) n'ont pas le même le nom par exemple dans mes images sous xp j'ai 12 dossiers comme : ete 2011, hiver 2011, mes créations etc.

Je précise je suis très novice sur l'IPAD et je ne comprends pas grand chose.

J'attends votre aide pour ensuite plein plein de questions !!!!

Dans iTunes sur ton P, après avoir cliqué sur Ipad de xxxxx et l'onglet Photos, tu dois avoir la case "Dossiers sélectionnés" cochée ainsi que la liste des albums transférés sur ton iPad.

Est-ce que ces albums transférés sont bien sélectionnés (cochés). S'ils ne le sont pas ils ne seront pas gardés sur l'iPad après une nouvelle synchronisation.

En clair, si tu as déja transféré sur l'iPad un album été 2011 et que tu transféres ensuite l'album hiver 2011, l'album été 2011 ne sera conservé sur l'iPad que si tu as coché son nom dans iTunes.

Dans iTunes tu ne peux pas cocher plusieurs dossier en revanche sur ton Pc dans mes images il faut créé un dossier iPad par exemple et dans ce dossier tu y met tous les dossiers que tu veux et la tu synchronise simple non

Dans iTunes tu ne peux pas cocher plusieurs dossier

Bien sûr que si. Ou alors on ne parle pas de la même chose.

Dans mon répertoire "Images" du PC j'ai identifié les albums (dossiers) que je souhaite avoir dans l'iPad en faisant précéder le nom du dossier par le chiffre 1.

Dans iTunes cela donne :

Photo.jpg

1 Go = 1024 Mo ce qui donne 23552 Mo pour 32 Go

Si tu as 16 dossiers de 600 Mo tu vas donc utiliser 9600 Mo au total.

Pour voir le nombre de Go effectivement disponibles dans ton iPad : Réglages / Général / Informations

Tu pourras lire la capacité totale (environ 29 Go pour un iPad 32 Go) et la capacité disponible.

Pour les videos (un film étant une video) il faut également les transférer via iTunes et les lire avec l'application Video.

Attention il faut que les videos soient au format mp4 pour qu'elles soient lues avec Video Sinon tu peux télécharger dans l'AppStore une application telle que AVPlayer HD qui accepte de nombreux formats.

Exact pourtant ça ne doit pas être l'appli la plus compliquée à développer :|

Il y a 3000 calculatrices disponibles sur l'AppStore, dont la moitié gratuite. ]:D

Oui mais pas en natif :p

Et alors? Vieux ronchon. :o

D'accord avec Greg78, l'iPad sait tout faire sauf 1+1. 8o

Ou 1024 * 32 :D

Modifié par Diablo76

Ou 1024 * 32 :D

Celle là j'ai pas fini de la regretter' date=' je me mords les doigts depuis deux heures, j'arrive aux coudes et j'arrête ... :D[/quote']

Hum je sais que le retour de médaille sera terrible :(

Modifié par Diablo76