Aller au contenu
nin@

la concurrence sera rude pour le futur Ipad.....

Messages recommandés

L'Acer Iconia Tab A510 sera disponible en version unique de 32Go,

assortie d'un lecteur de carte micro SD ainsi qu'un port micro USB (un adaptateur USB sera fourni).

Une sortie HDMI permettra de profiter de ses contenus en haute définition sur un téléviseur ou un vidéo-projecteur.

Le constructeur a greffé sur Android sa propre interface propriétaire, Acer Ring, permettant d'accéder à ses fichiers multimédias, ainsi que son application Lumiread spécialement destinée à la lecture des ebooks.

Disponible en deux couleurs, noir et argent, l'Acer Iconia Tab A510 doit sortir en France au mois de mars, au prix de 399 euros.

Ca donne envie un peu non ?

voir ici le détail :

http://www.metrofrance.com/high-tech/acer-lance-une-nouvelle-tablette-10-pouces/rlbn!weYraC8hIIZhJuFWAzMwZQ/

L'Acer Iconia Tab A510 sera disponible en version unique de 32Go,

assortie d'un lecteur de carte micro SD ainsi qu'un port micro USB (un adaptateur USB sera fourni).

Une sortie HDMI permettra de profiter de ses contenus en haute définition sur un téléviseur ou un vidéo-projecteur.

Le constructeur a greffé sur Android sa propre interface propriétaire, Acer Ring, permettant d'accéder à ses fichiers multimédias, ainsi que son application Lumiread spécialement destinée à la lecture des ebooks.

Ca donne envie un peu non ?

voir ici le détail :

http://www.metrofrance.com/high-tech/acer-lance-une-nouvelle-tablette-10-pouces/rlbn!weYraC8hIIZhJuFWAzMwZQ/

euh non... cela ne me donne pas envie... encore une interface propriétaire..? 8) et puis j'aime bien mon iPad, je ne vais même plus regarder ce que fait la concurrence :)

Je pense que l'on va avoir de plus en plus de choix ............ et c'est pas plus mal, j'espère que ça va faire baisser les prix

pour le moment j'attends toujours l'Ipad3 mais qui sait .......... ;)

Oui je sais Sapo mais la nouvelle va faire mal :) ( a voir biensur ) c'est sur que je garde mon iPad quelques années encore mais Sony pourrait être une alternative dans quelques années (avec un émulateur iPad intégré pour pouvoir échanger avec vous tous sur ce forum) :D :D

Les tablettes Androïd m'intriguent, mais je n'arrive pas à en prendre une en main.

Je pousse mes proches dans cette direction, mais ces couillons optent tous pour l'iPad.

Deux ont franchi le pas: un pour une lowcost chinoise, l'autre pour une Acer (je crois.Celle avec le clavier séparé). Mais je n'ai pas eu le temps de m'en servir. Ils les avaient déjà rendues pour prendre un iPad. ]:D

A mon avis, que je partage totalement, la tablette qui pourra remplacer à 100% un ordinateur portable l'emportera sur un marché très concurrentiel aujourd'hui.

Apple a des progrés à faire en ce sens....

C'est sur que le rapport qualité/prix pourra etre pas mal. Seulement ayant déjà eu une tablette Android pendant plusieurs mois, plus jamais. L'interface je la trouve austère. Les applis ne sont pas fait pour tablette, et j'ai eu pas mal d'appli qui ne pouvait pas se lancer sur tablette. Apres peut etre que ICS reglera ce probleme.

Ce qui fait la force de l'ipad pour moi je trouve c'est les applis qui sont super bien foutu et l'interface super simple a prendre en mains, et surtout Itunes, qui a ma conaissance, n'existe pas sur android.

Si tu veux te louer un petit film ou un petit livre vite fait sur ipad en 2mn c'est fait sur android tu ne peux simplement pas, à moins de télécharger ce film ou ce livre illegalement (ou sans drm).